Lors de la Games Convention, Activision nous a grâcement invité à sa soirée spéciale Call of Duty 4 : Modern Warfare. L'occasion pour nous d'essayer le dernier bébé d'Infinity Ward. Le moins que l'on puisse, c'est que le jeu s'annonce plutôt super trippant !

Sorti sur PC en 2003, le premier Call of Duty faisait alors figure d'outsider en matière de jeu d'action prenant pour cadre la Seconde Guerre Mondiale. Quatre ans plus tard, la série se pose désormais en solide référence. Pourtant, Activision a choisi de ne pas s'endormir sur ses lauriers et compte bien, avec Call of Duty 4, relancer une nouvelle dynamique autour de son titre phare.
De retour aux commandes après une brève pause sur Call of Duty 3, les développeurs d'Infinity Ward ont en effet décidé de totalement remanier leur copie. Rassurez-vous, le prochain Call of Duty ne sera tout de même pas un jeu de plate-forme ! Simplement, le studio a décidé d'en finir avec la Seconde Guerre Mondiale et ses éternels bataillons allemands pour se tourner vers les conflits modernes. Et ce changement d'époque bouleverse pas mal d'éléments.
Lire la suite...

tags :
publié le 28/08/2007 à 19:06 par
pgwario