Voici quelques infos dévoilées lors de la Game Convention sur les nouvelles unités :
Nod:
The Awakened: Une nouvelle version du cyborg vu dans Soleil de Tiberium avec sa mitrailleuse greffée sur le bras gauche. Très utile contre l'infanterie, il est maintenant doté d'un canon EMP sur son autre bras permettant de désactiver les unités mécaniques.
Specter: Artillerie furtive pouvant masquer les unités amies proches. Elle dispose bien entendu d'une longue distance de tir grâce au Shadow Infantry qui pourra placer un point de visée sur la carte, bombardé ensuite par l'artillerie.
Reckoner: Véhicule de transport de troupes disposant d'un bon blindage mais empêchant les unités à l'intérieur de tirer. Vous pouvez le déployer et le transformer en bunker.
GDI:
Hammerhead: Aéronef disposant d'armement non limité et ne demandant donc pas à être régulièrement rechargé, mais ne peut tirer que contre des cibles au sol. Il est néanmoins possible d'y placer une troupe d'infanterie qui pourra tirer de l'intérieur de l'avion.
Slingshot: Hovercraft destiné à la lutte anti-air du GDI, qui disposera désormais d'une meilleure défense contre ce fléau.
Shatterer: Hovercraft disposant d'un émetteur sonique. Arme de siège par excellence et tout comme la tourelle T3 du jeu original, il peut toucher plusieurs unités dans le même tir.
Et à présent place aux images :
