Gros coup de gueule contre le management de Nintendo Europe !!!
Je suis un gamer chevronné et un fan fidéle de Nintendo depuis 20 ans. Néanmoins je ne comprends pas la mollesse de la division Europe de Nintendo.
Quelques exceptions mises a part (Mario Strikers Charged sur Wii ou le prochain Tingle sur Ds), l'Europe est sempiternellement la dernière roue du carosse de Nintendo. On sait que Nintendo très focused sur le japon mais la zone Amérique sous l'impulsion de Reggie Fils-Aime a su ajuster la balance ce que Stephen Bole n'a jamais su faire en Europe!!!
Il est bien beau de constater aujourd'hui que les consommateurs européens suivent nintendo ( ventes de brain training, de nintendogs, de la wii ou de la ds) mais cet amour est bien peu récompensé.
Preuve en est le planing du 4ieme trimestre 2007:
* ou sont Super Smash Bros Brawl ? Comment expliquer les sorties tardives de super paper Mario, Trauma center ?
* Qu'est devenu Tilt wario,sur GBA ? pourtant cité outre antlatique comme le meilleur wario ware.
Il serait bon que stephen Bole s'explique un jour sur cette bien faible dynamique. La game convention de Leipzig aurait été un bon moment si cet événement n'était pas purement négligé par Nintendo Europe.

tags :
posted the 08/23/2007 at 08:07 PM by
tibou
L'europe reste bien la dernière roue du carosse.
Si il est jamais sortit ici c'est à cause d'une bille de mercure qui sert à détecter les mouvement qui a été interdite en europe, idem pour yoshi gravitation qui a été retiré de la vente
Sinon je te confirme c'est le meilleur warioa ware qui existe