DOSSIER
Salut a tous !
Je vais vous présenter, I-Doser le désormais célèbre logiciel qui fait beaucoup parlé de lui sur le net, mais est-ce seulement un effet de masse ou véritablement une révolution dans le genre ?
Pour faire clair : I-Doser est un logiciel censé vous « droguer » avec des sons (fréquence), et selon les « doses » que vous écouté vous aurez des effets désiré (Etre content, pas content, etc…) ! Le terme drogue est un peu trop fort pour qualifié les doses, puisqu’elle ne créer pas proprement dit de dépendance, du moins pas a ma connaissance.
Pour faire encore plus clair : Pour acquérir ces doses il vous faut dans la logique visité le site officiel du logiciel puis déboursé 3 a 4 dollars suivant les doses (le maximum étant au delà de 200 dollars !), je précise que une fois acheté la dose a une utilisation limité, normalement une fois écouté, la dose se détruit ! Il est donc conseillé pour ceux qui achèterais les doses de bien profité du moment, car la pilule passera mal si vous n’écouté pas ou loupé un moment.
« Allez on lance la dose ! » : Vous avez déjà entendu les friture a la télé quand il n’y a rien qui passe ? Et bien, les doses sont très similaire auditivement parlant ! Pas d’inquiétude par contre, cela s’écoute mieux qu’a la télé…
« Mais, je l’écoute dans quels situation cette dose ?! » : En fessant le poirier bien sur ! Enfin, presque vous devrez durant l’utilisation fermée les yeux et être dans un état calme, fatigué ou pas cela n’influera pas réellement sauf si vraiment vous dormez en écoutant… Surtout, il faut ne pas être gêné durant l’écoute puisque (et la sa devient compliqué, alors on suit !) les fréquences de votre cerveau seront alors modifié grâce a ces sons, qui sont en faite, des fréquences aussi, il vont donc selon la dose, modifié l’état de votre cerveau plaçant ainsi la fréquence de votre cerveau sur une fréquence modifié et s’est pour cela qu’il faut surtout ne pas être dérangé !
C’est un peu comme si on n’écoutait la radio, on bouge, la fréquence change... enfin presque.
« La dose est terminé, j’ai rien sentit, AU FEU !! » : Non, il ne faut pas réagir comme ça, s’est mal (Au feu !!!). Si la dose n’a pas marché s’est que vous n’étiez pas dans la bonne situation pour l’écouté, ou alors simplement pas assez concentré ou peut être parce que nous n’avez pas mis un casque lors de l’écoute (parce que vous avez courus sur le logiciel sans lire jusqu’ici !), car oui, il faut un casque lors de l’écoute puisque les fréquence vont des deux sens l’uns est par exemple a 1 sur un coté et de 2 sur l’autre, si il y a juste 1 alors cela ne marche pas, donc il faut le 2 mais pour avoir les deux directement il vous faut donc un casque ou des écouteurs (de bonne qualité de préférence).
« Bon, j’y vais ! » (Pas trop tôt hein !) Bon, pour ceux qui sont encore la (si je te voit au fond) eh bien tu as le droit d’avoir le lien pour avoir le logiciel (fournis avec 2 doses directement), et un site très complet sur les doses (avec même des doses…enfin chut), le forum est très complet avec témoignage.
Voici le lien pour le site d’I-Doser (en anglais) :
http://i-doser.com/
Et le lien du site FR :
http://daimonos.free.fr/i-dose-xp-sit/html/index.html
Bonne écoute ! A lire a vos risque et péril !
Spoiler :
(Mal de tête possible également...)
(PS : Bien le dossier ? Et pas de remarque sur les fautes...merci)
Un dossier de Klock.