Titre :
[Pkm] : Gagne ton Pokemon ...
:: Concours !
Salut à tous et à toute pour un bonne nouvelle pour
Pokemon Diamant et Perle ! J'organise un concours pour gagner un Pokémon (au choix) dans la liste suivante :
Vous allez me dire, pourquoi faire un concours pour perde un Pokémon ? (Pas que un Pokémon je vais perde ... surprise tout en bas de la news !) Je vous reponds à la question, alors voila, tout les Pokémon sont au level 1 parce qu'ils viennet de sortir de leurs oeufs ! Et oui j'ai une tonne de starters (ce que j'ai citer au dessus) et de riolu.
:: Comment participer ?
Pour participer il faut juste envoyer un commentaire de ce style : part exemple < Darkou et Darkou + 3093 4409 2035>. Pour m'éviter la tache éviter d'envoyer des commentaires aprés envoyer votre participation au concours. Ceux et celles qui envoie plusieurs commentaires seront exclu du concours.
:: Comment vas-tu faire pour tirer au sort ?
Bah je vais demander à ma soeur un nombre entre 1 et le nombre de commentaire qui auras dans cette news ! Vous allez me dire Mouais ceux au milieu auront plus de chances et bien non, je vais commencé par un commentaire
n'importe le quel ! Donc vous aurez tous votre chance.
:: C'est quoi la surprise ?
HiHi, la surprise est ... vous êtes prêts ? Alors c'est ... c'est sûr, vous êtes prêts ? Bon aller je ne vais pas laisser le suspens augmenter dans vous ^^ ! Tiens, j'ai envie de faire une enigme sur cette surprise ... là voici

...
Enigme : (l'egnime est vraiment très facile)
Mew
Arceus
Suicune
Tyranocif
Electhor
Rayquaza
----
Balignon (hors sujet)
Latios
Latias
La balle est dans votre camp ! (Pour ceux et celles qui ont trouver

)
Bravo à Metasoni qui à trouver la réponse de l'enigme.
Je vous rapelle que le Pokemon gagner auras une MASTER BALL sur lui !!
A très bientôt dans mon petit univers (de merde) ^^ !

tags :
posted the 08/06/2007 at 03:48 PM by
darkou