Un petit article pour parler de quelque chose que je vois tres (trop) regulierement sur les news et qui commence a m'enerver, les gens qui des qu'il voient un nouveau jeux, ne penve s'empecher de dire je le prends direct des qui sort.
Ce qui me derange, ce n'est pas le fait de le dire, mais c'est de le dire alors que l'on connait pratiquement rien du jeu (un scan ou quelque infos).
La plupart de ceux qui le disent, le font par rapport a la licence (MGS, DMC, Metroid Prime ou FF XIII), ou aux createurs (Sakaguchi, Miyamoto, Nomura).
Je trouve ca vraiment tres con, car on le sait, tout le monde peut faire des erreurs, et tant qu'on en sait pas plus, on ne peut rien dire.
Un des cas qui m'enerve le plus, c'est FF XIII, dont on ne sait pas grand chose, voir meme rien, et que tout le monde dit qu'il va etre trop bien et qu'il vont l'acheter a sa sortie. Ba si vous voulez, mais il ne sors qu'en 2008 quand meme, va falloir etre patient et en savoir un peu plus. De plus, on le sait, FF est une serie qui peut decevoir. On l'as vue recemment avec le XII, mais je peut aussi citer le X-2 (voir le X), ou CC.
Enfin tout ca pour dire: s'il vous plait arretez avec ce genre de com, c'est fatiguant et inutile.
Voila c'etait mon petit article egocentrique de la journee.

tags :
publié le 27/07/2007 à 11:36 par
tuntun