¤ Vu sur NMA : lors d'une interview vidéo pour le site Gametactics.com, Emil Pagliarulo a dévoilé le nom de la plus grande ville de Fallout 3,
Rivet City. Il s'agit d'une communauté/ville scientifique construite autour des restes d'un porte-avions, probablement celui que l'on a pu voir dans les premiers artworks du jeu. La seconde ville en terme de taille est Megaton, construite autour d'une tête nucléaire intacte et dont nous avons déjà beaucoup parlé.
¤ D'après le magazine suédois Superplay, on pourra acheter une maison dans le jeu. On apprend aussi que Bethesda n'est pas en contact avec qui que ce soit ayant travaillé sur Fallout 1 et 2.
Et voici à présent l'introduction du jeu qui sera lue dans la version anglaise par Ron Perlman :
La guerre. Toujours la guerre. Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
En l'an 2077, après des millénaires de conflit armé, la nature destructrice de l'homme a fini par avoir le dessus sur lui-même. Le monde fut plongé dans un abysse de feu nucléaire et de radiations. Mais ce n'était pas, comme l'avaient prédit certains, la fin du monde.
Au contraire, l'Apocalypse n'était que le prologue d'un autre sanglant chapitre de l'histoire de l'homme. L'homme a réussi à détruire le monde... mais la guerre, toujours la guerre…
Au cours des premiers jours, des centaines de personnes furent protégées des horreurs de l'holocauste en trouvant refuge dans d'énormes bunkers souterrains, les abris. Mais quand ils en émergèrent, ils n'avaient que l'enfer de la désolation pour les accueillir - tous exceptés ceux de l'Abri 101. Lors du jour fatidique, quand des cieux pleuvaient le feu, la gigantesque porte d'acier de l'Abri 101 se scella... et plus jamais ne s'ouvrit. C'est là que tu es né. C'est ici que tu mourras car, dans l'Abri 101, personne n'entre ni ne sort.

tags :
posted the 07/21/2007 at 01:11 PM by
yssan