- Les personnages du premier opus ne feront pas qu'apparaitre dans le jeu, ils viendront aussi en aide aux personnage principal durant son périple.
- Le système de combat serait similaire à celui de Tales Of The Abyss.
- Certains monstres pourraient être capturés, pour servir ensuite dans les combats.
- Attention mauvaise nouvelle : Il semblerait que les déplacements ne se fassent plus de la même manière qu'auparavant. Il suffirait de pointer la direction souhaitée sur la map pour s'y retrouver.
Ce qui ferait de ce jeu un Dungeon-RPG ( Nooooonnnnn .... ).
Ces infos résultent de la trad. du japonais des images de la confèrence ci-dessous (article précédent) par des membres de Neogaf.
Elles ont l'air relativement fiables, mais il faudrait peut-être l'aide d'un traducteur expérimenté (Xiaomay vient à notre secours).
Tant que j'y suis, une vidéo de Tales of Innocence sera dévoilée le 23 de ce mois (ça fera sûrement passer la déception de ce maudit Tales of Symphonia : Knight of Rat%#!]é?:/*& de m**** !!).

tags :
posted the 07/20/2007 at 10:46 PM by
truc
Par exemple, les Tales of the World, c'est bien des Dungeon-RPG non ?
Dans le cas d'un Dungeon-RPG, la seule différence notable, c'est le fait que le personnage (ou l'équipe) soit confiné dans des lieux prédéfinis.
Deathyuy : Je vois pas le nombre de villes et de donjons comme quelquechose qui serait contraire à un D-RPG. C'est le principe qui compte. Après recherche, les Tales of the World sont considérés comme des D-RPG, et le système est identique à celui que ToS 2 semble avoir.
En ce qui concerne les phases de combats, Etrian Odyssey est considéré comme un D-RPG, et les combats sont aléatoires. Puis on peut continuer des heures comme ça (du genre : Zelda est un a-rpg ou non, Metroid Prime est un FPS ou FPA, ...).
Pour en revenir à ton premier message : le principe de donjon ( "D"-RPG), se rapportant simplement à la notion de déplacement, c'est tout simplement un lieu. Donc oui les déplacements seuls font penser à un Dungeon-RPG.