
Les méfaits de la drogue et de l'alcool, voire les deux mélangés dans un cocktail détonnant, sont visibles partout, de nos jours.
Ainsi, le vice-président de THQ, Kelly Flock, s'est laissé à quelques confidences au New York Times. Il a en effet qualifié la Wii de don de Dieu.
Si l'histoire ne dit pas s'il s'est déshabillé et a dansé ses louanges au Grand Créateur après avoir lancé cette phrase, il a toutefois expliqué qu'il cherchait actuellement, et de manière agressive, à sortir des jeux Wii en raison du faible coût de développement.
Comparé à la PS3 et la 360, développer un jeu Wii est moins cher et peut être fait en seulement 12 mois au lieu de 24 ou 36 a-t-il déclaré.
Selon lui, le budget de développement d'un jeu Wii nécessite 1,5 à 4 millions de dollars, au lieu de 10 à 12 millions pour un jeu PS3 ou 360.
Il a trouvé un adepte en la personne de Scott Steinberg, vice-président de Sega US, qui a ajouté qu'un développement de jeu sur Wii ne nécessite que 15 à 25 développeurs alors que sur PS3 ou 360, il en faut 50 ou plus...
Reste que, bon, c'est bien gentil tout ça, mais sur Wii, venant de THQ, à part Bob l'éponge ou La ferme en folie, on n'a pas vu grand chose, hein...
Source/inpactvirtuel
du zelda du mario golf
Sony font rarement de pub à la téloche en tout cas comme ça
ensuite va dans la rue interroge un non connaisseur de jeux video et demande quel console il connait il te répondra tout de suite nintendo DS!
en lui demandant pk il te dira qu'il en a entednu parler
tu veux en savoir plus donc tu lui demande où
il te répondra à la télé
FIN DU MESSAGE