Avec Chrome (by Google) Gamekyo devient presque aussi bien que J-F !
profil
napoleon
0
articles : 8
visites depuis l'ouverture : 589023
napoleon > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 18/07/2007 à 18:36 par napoleon
    commentaires (10)
    jumonjji publié le 18/07/2007 à 18:39
    bouah sa va c'est une version demo special E3 lo le jeux et pas fini donc bon on peut pardonner , celui qui a fait cette vidéeo c'est un mort la faim lol il a pas compris que c'etait une version d'essai special E3
    napoleon publié le 18/07/2007 à 18:41
    Oui mais au moment de la conférence de Microsoft cela ne le fait pas trop quand même!
    jumonjji publié le 18/07/2007 à 18:44
    bah qu'est ce que l'ont s'en fou lol hého version essais demo E3 c'est pas le jeu complet fini qui va sortir sur 360 et ps3 lol un si petit bug n'est rien lol
    nashkel publié le 18/07/2007 à 18:49
    Quoi !!!! Un bug dans un jeu qui est encore en développement !!! Mais c'est fou ça quand même !!! -__-"
    ecchi publié le 18/07/2007 à 18:55
    Un petit bug...mouais c sa. genre le mec il plane dans le vide, mem pour un démo c merdique, sa prouve juste que les dévellopeur vont blaclé leur jeu comme ils sont baclé leur démo parce la demo en question est censé présenté le jeu certe non fini mais comme meme faut pas abuser sinon il y a des marrant qui vont s'amuser a nous faire ke des jeux bourrer de bug en disant "ba koi c'est une démo !" ridicule. De toute faon j'achèterai pas se jeu !
    laetho publié le 18/07/2007 à 19:01
    [Ecchi] Faut vraiment être con pour déblatérer autant de merde en si peu de ligne. Désolé mais c'est tout ce que ton post méprisant m'inspire.
    weiqin publié le 18/07/2007 à 19:08
    C'est mieu de voir les bugs la que de pas du tout les voir, et après c'est qui qui ce les tapents, c'est bibi
    Si non ouai Ecchi arette de dire n'importe nawak
    artzero publié le 18/07/2007 à 19:24
    [Ecchi] "Un petit bug...mouais c sa" Un conseil: arrête de matter les p'tites japonaises à gros seins ça te rend completement con. Tes arguments sont tellement à chier que je me demande si tu te fous pas de notre gueule.
    drcube publié le 18/07/2007 à 23:01
    C'est normal de voir des bugs dans des versions de démo. D'ailleurs, les développeurs font essayer leurs jeux aux gens pour en extraire des critiques, des bugs qu'ils n'auraient pas vu, ou des améliorations à faire. Il ne faut pas oublier aussi que lorsqu'un jeu est terminé, il passe en phase de débogage, et est testé pendant de nombreux jours et par de nombreux proffessionnels du beta-test pour corriger un à un tous les vilains bugs. Ce genre de débogage n'est pas pratiqué pour une version de démo comme celle-ci. Ceux qui ont déjà écrit des programmes informatiques savent que le débogage est un problème critique dans le développement. Le fait est que l'E3 est maintenant un salon réservés aux pros, et que ces derniers sont sensibilisés à la création d'un jeu vidéo. De fait, ils savent qu'il est normal de voir des bugs dans un programme informatique non terminé.
    kleastorm publié le 23/07/2007 à 09:39
    Conno va, c'est une version de démo, c'est normal qu'il y est des bugs !