profile
raziel91
0
Like
articles : 0
visites since opening : 118813
raziel91 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/15/2007 at 06:27 PM by raziel91
    comments (8)
    darkoli posted the 07/15/2007 at 06:37 PM
    T'as jamais eu de portables ? Moi c'est mon meilleur souvenir dans le monde des consoles, la gb et la gba (avec son ému snes basique qui a fait halluciner tous les geeks ^^).
    verso posted the 07/15/2007 at 06:41 PM
    Jolie parcour, et je me di que c'est des parcours comme cela, sans fanatisme pour un marque qui fait prendre les meilleurs moment dans les jeux, avoir different consoles et les jeux qui vont avec c'est le mieux, God of War, Mario, Zelda, Halo (jamais joué mais je kiff les fps) Final Fantasy, Metal Gear .. que du bonheure
    neowap posted the 07/15/2007 at 06:55 PM
    ''Cette console s’est payé le luxe de me bluffer sur certains jeux et sa je peut vous dire c’est très difficile de m’épater'' Enfin t'as quand même réussi à jouer à california games sur MD alors qu'en sortant de chez toi tu voyais soulcalibur en pleurant. Dur à croire que la Xbox est mieu fait que la Dream question claque ... Moi qui suis passé de la saturn à la dreamcast, j'attendai comme un con que la cinematique de SC se finisse ...alors que c'était le jeu XD Je pense que c'est la plus grosse claque que j'ai eu. Je jouais pas mal en arcade, donc le choc de la 3D était arrivé progressivement pour ma part, et l'air 32 bit ne pas vraiment pété au visage. Je rejoind nintendo quand ils disent qu'on a déjà atteind la limite de la 3D dans les jeux, car personnellement je regarde même plus la geule des jeux mais ce qu'il propose. Je suis peut être blasé à force, mais je dois pas être le seul dans les anciens joueurs (bientôt la 30aine T_T)
    nmariodk posted the 07/15/2007 at 06:58 PM
    Tu à eu un excelent parcours video ludique je t'envis car moi cette generation je n'est eux que la game cube que je n'est pas regrétté mes cela m'enviai de voir les autres hits de la play 2 et de la xbox mais bon je ratrappe peu à peu mon retard et mois en fin d'année je me prend la play 2 avec une dizaine de jeux + 3 jeux wii ( je sais je pete le budget cette année car j'ai trouvé un boulot d'été et je commence mardi et en septembre je travaillerai à mcdo à temps partiel ^^ )
    toma90 posted the 07/15/2007 at 08:06 PM
    moi j'ai ces trois consoles + la dreamcast que j'ai eu en brocante avec une dizaine de jeux, mais je peux dire qu'aucune ne m'a marqué plus que l'autre, il y a des bons jeux sur toutes les consoles, mais bon ce n'est pas cette génération de consoles qui m'a le plus marqué pour dire qu'à l'époque où j'avais la gamecube seulement ,je me suis racheté pleins de vieilles consoles,(que je n'aivais jamais connu vu que j'ai commencé avec la playstation) telles que la snes,nes,md,master system,saturn, où je me suis vraiment bien amusé avec,surtout la nes et la snes, en plus avec des jeux à 2,3 euros en brocante, y a pas de quoi se priver , aprés la md et la ms j'y ai pas tro joué et quasiment pas touché , ya des jeux bien mais moi j'aime pas trop l'univers sega à part les jeux sur dreamcast où j'ai bien aimé soul calibur, bref si j'en choisirais une comme préférée je dirais, la ps2, j'espère que dans la prochaine je trouverais mon bonhneur je veut dire LA console qui me marquera vraiment comme ce le fut avec la 1ère playstation qui était ma première console, ou si ce n'est pas une console c'est que je serais passé sur pc, enfin sinon pour finir j'aime bien ton blog,
    je trouve sue tes articles sont intéréssants comme ton parcours vidéoludique,c'est intéréssant savoir à ce que les gens ont joué,ça donne en même temps des idées pour acheter des jeux.
    ryu2005 posted the 07/15/2007 at 08:12 PM
    je trouve ça bien que tu ne puisse pas te faire un avis objectif pour un seul constructeur de console et que tu puisse trouver du bon et du moins bon chez chaque constructeur (tout le monde etait comme toi la concurrence disparaitrait) on aurais chacun toutes les consoles avec tous les jeux du monde hors pour ça faut du temps et de l'argent ou alors être testeur de jeux videos
    alors je te souhaite bonne route à toi Marcus!
    hayatevibritania posted the 07/23/2007 at 07:10 PM
    Mes meilleurs souvenir de jeux sont avec la SNES (quel console) pour les Street Fighters, Mario Kart, et j'en passe et vient la N64 mais quel console (ahhh perfect dark, goldeneye, MM, et j'en passe)
    norit posted the 07/27/2007 at 07:38 PM
    La N64 et ces Goldeneye, Perfect Dark, Mario Kart, Zelda OOT / MM , Mario 64 et tant d'autre ! que du bonheure !