Comme nous le savons déjà, Sony s'entête à utiliser le format UMD pour sa petite PSP, et ce, malgré les coups de gueules répétés de ses éditeurs ! Mais Sony continu à croire en ce format, comme en atteste John Koller :
Le format UMD possède de nombreuses qualités, de sa taille à sa portabilité en passant par sa capacité. Leurs production est beaucoup moins cher que celles des cartouches. Nous pouvons avec ce format, faire de réelles économies de temps et de prix. L'UMD est donc le seul et unique moyen de permettre l'existence d'un jeu de qualité et les developpeurs doivent le comprendre au lieu de nous crier dessus!
Ce dernier ajouta qu'il était hors de question pour Sony d'abandonner ce format, et que Le futur de l'UMD sera fantastique ... on y croit John ... on y croit. Qui à dit que Sony (john) était plus têtu qu'une mule ?

tags :
posted the 07/07/2007 at 12:23 PM by
mister7
les cartouches ds c'est po comme des cartes sd qui peuvent atteindre 8go la memoire d'une cartouche ds c'est 128 mo c'est tout!!!!!!!!
Ior96 c'est fort possible à l'époque où la carte mémoire avait 256 mo comme capacité maximum lors de la sortie de la console mais rien ne peut empêcher de faire une carte de capacité plus importante aujourd'hui. La preuve tout simplement tout c'est carte qui sorte sur ds pour faire fonctionner les homebrews et les copies des jeux.