Le directeur de Sony Computer Entertainment America, Jack Tretton, a été clair dans le dernier PSM, Sony ne verse par d'argent aux éditeurs tiers pour que ceux-ci développent uniquement des jeux sur la plateforme PlayStation 3. Selon lui, Sony préfère inciter les développeurs à n'utiliser que la PlayStation 3 du fait de ses capacités technique.
Bon, jusque la encore on peut dire que cela tiens de la justification de la perte des exclusivités, puis une dernière phrase qui laisse à sourire Si vous vous concentrez sur notre console, vous aurez plus de succès au final.

source/generationmp3

tags :
posted the 07/05/2007 at 01:06 PM by
n3m
Un dirigeant aux propos pitoyable, un de plus.
Ils savent vraiment plus quoi dire pour se faire remarquer...si c'est pour paumer toute les exclues, c'est pas judicieux ( devil may cry, gta...)
Faudra pas venir peurer par la suite
Microsoft c'est 0 nveau jeu et nuisible pcisation du jeux vidéo, de mon temps c'était counter strike ou half life et c'était sur pc.
allez va t'amuser sur le contenu payant de ton constructeur qui devra être remptabiliser pendant qu'en face les studios maisons sont sur les stating blocks, va va .
Si le jeu vidéo va mal il ne le doit qu'a ses consommateurs et personne d'autre.
J'espère que microsoft continuera
A se foutre sans vergogne de vous en vous vendant une machine défectueuse sans se soucier du problème et surtout à ne pas sortir de jeux, microsoft préfère s'occuper du public japonais plutôt que des éditeurs japonais.
Se limiter à reprendre des licences ailleurs et dans le meilleur des cas demander à des studios de faire des jeux pour eux car ils en sont pas capables.