Hello à tous
Juste un petit message pour vous dire que je quitte le site sur lequel j'officiais depuis plus d'un an, LiveWii.
C'est à regret mais une reflexion bien murri.
Je vais avoir du temps pour mon blog maintenant !

tags :
publié le 04/07/2007 à 19:11 par
xiaomay
Si tu sais pas quoi faire, essaye de newser de temps en temps !!
Tu es pourtant un des premiers à avoir été sur LiveWii je e vois pas les ptits nouveaux te critiquer ...