xiaomay > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 04/07/2007 à 19:11 par xiaomay
    commentaires (11)
    thib50 publié le 04/07/2007 à 19:12
    c'est dommage. Tu étais un excellent newser
    xiaomay publié le 04/07/2007 à 19:12
    pas grave, j aurai du temps libre et tout le monde partageait pas ton avis ^^
    alex59 publié le 04/07/2007 à 19:13
    Pour quels raisons tu quittes ?
    fightere publié le 04/07/2007 à 19:19
    oh????? rhaaa, c'est con, un des meilleurs newser de livewii !!
    Si tu sais pas quoi faire, essaye de newser de temps en temps !!
    paqks publié le 04/07/2007 à 19:22
    Qui sont les imbéciles qui ne te trouvait pas bon ? Livewii sans Xiao c'est comme des frittes sans sel, c'est bien fade
    tyu publié le 04/07/2007 à 19:34
    D'autres personnes ne te trouvaient pas bons O_o
    Tu es pourtant un des premiers à avoir été sur LiveWii je e vois pas les ptits nouveaux te critiquer ...
    xiaomay publié le 04/07/2007 à 19:42
    il n y a pas que des nouveaux malheureusment et je pars pour des raisons personelles je suppose ^^
    metaliko publié le 04/07/2007 à 19:52
    C'est bête vraiment que tu partes; pas pour LiveWii (m'en fous un peu à vrai dire, et encore plus si tu n'y es plus !) mais c'est surtout que tu es le genre de personne que tout le monde aimerait avoir dans son équipe, et savoir que tu n'es pas interessé par un site en développement (je te comprends d'ailleurs) bah ca me soule XD
    neozylom publié le 04/07/2007 à 20:10
    Ouais c'est dommage :'( Fini les traductions des scans et sites
    cubavnir publié le 04/07/2007 à 22:32
    Neozylom : Il pourra toujours le faire sur son blog, comme à ses débuts ,)
    xiaomay publié le 04/07/2007 à 23:39
    oui je le ferai sur mon blog ^^