rho purting, celui là ce sera le Metroid ultime je pense... le derrnier de la trilogie des prime... J'ai hate. On sent déjà beaucoup d'améliorations, regardez juste le monstre (boss) sur la deuxième image sur le premier scann... On l'avait déjà vu dans des vidéos lors de l'E3 2006, le degré de détails a été augmenté, ils lui ont rajouté des reflets sur la colerette et l'ambiance générale du titre semble moins "brute" plus poussée en tout cas..
RESPECT... longue vie à Samus Araaaaaaaaaaan ^^ la révolution du genre FPS est en marche et sortira d'aprés la news le 20 août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On comprend mieux pourquoi ils ont ajouté des mois des développement supplémentaires. le jeu ayant été commencé sur des kits gamecube, ils sont passés sur kits wii après et ont retravaillé ce qui était limité par les specs de la cube. Même si ça reste en dessous des blockbusters de la concurrence (largement même mais bon en même temps on s'y attendait) je l'attend de pied ferme en bon fan de Metroid depuis la NES (en espérant que ça sera pas un bouse à la MPH en solo).