je suis contre les expultion mais c'est pas a la france (comme tous autre pays de L'UE) qui renvoie un imicré en situation irrégulliére d'étre jugé pour les chose honteusse tes ouleuse qui sont pratiquer dans d'autre pays c'et enver tous ces pays quio pratique (encore) la torture d'étre sévérement punis (donc la chine si sa dépander de moi je leur retirer ilico les JO)
tu n'as pas tous compris. Apparemment la france expulserait des gens sur des motifs prétenduments terroristes alors qu'en realitré il n'y a pas de preuve et seulement sur des rumeurs. Le rapport de HRW fait 114 pages et rien que de le lire j'avais du mal à croire qu'on parlait de la france!
je rapelle a ceux qui ont la mémoire courte que l'association des droits de l'homme avait officiellement dénoncé Nicolas Sarkozy quelques jours avant le second tour.