profile
verba
0
Like
articles : 0
visites since opening : 17498
verba > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/31/2007 at 09:24 PM by verba
    comments (6)
    trez posted the 05/31/2007 at 09:25 PM
    je trouve que ca a rien a voire avec la poesie moi
    zitezito posted the 05/31/2007 at 09:40 PM
    Il est graphiquement poetique car irréaliste et surprenant, c'est un tabeau a chaque plan. Et le jeu lui meme est un jeu d'action avanture tres aboutie, surment le mieu réalisé. Mec que veux tu, les gens voient sa et ce disent "c'est quoi ce jeu de gamin" alors ils vont sur NFS, PES, Wii Sport, les sims, WoW, les remque de FF, et les bon jeux ne se vendent pas (comme killer7) d'ailleur, clover studio a été liquidé par capcom et les bon comme Shinji Mikami sont parties (peut etre tant mieu) pour faire un studio (j'ai oublier le nom)
    hieros posted the 05/31/2007 at 09:46 PM
    Cela touche à la poèsie par son onirisme incroyable et un monde particulièrement esthétique et immersif, ainsi nous sommes amenés à ressentir des émotions très variées (de la nostalgie à la tonalité épique, le tout faussement cassé par les remarques perverses d'Issun) et à faire face à de l'humour à tous les dégrés (humoir noir, humour au premier dégré, humour au second degré), tout pour exciter l'imaginaire et rendre le jeu très agréable car le joueur s'imprègne très facilement de tous ces éléments qui le poussent à vivre différemment sa découverte du jeu Okami que pour tout autre jeu d'action/aventure : la recherche de l'esthétique, c'est à dire la manière de faire ressentir les choses, les faire communiquer du poète au lecteur, où ici de l'équipe de production aux joueurs, on se rapproche indéniablement de la poèsie par tous les aspects du jeu (scénario, chara-design, graphismes, animations...), c'est ce qui en fait sa plus grande force, y compris devant l'attractivité du gameplay et la durée de vie colossale pour ce genre de jeu.
    neowap posted the 05/31/2007 at 09:48 PM
    Studio Seed c'est pas le jeu qui fait vendre mais la pub. Et comme personne n'a voulu tenté l'aventure, le bouche a oreille n'a pas fonctioné. Je suis comme toi, je suis déçu qu'un jeu aussi abouti ne se soit pas plus vendu. Je l'ai trouvé bien meilleur que (vais me faire taper) Zelda TP
    nerik posted the 05/31/2007 at 10:01 PM
    Zitezito , faudrait pas tout confondre.Shinji Mikami n'a jamais fait parti de Clover.
    verba posted the 05/31/2007 at 10:06 PM
    [Narutooo] c'est exatement ça okami est inoubliable car il est unique est son expérience marque les joueures