Deux employés de Rare nous on accueilli pour nous présenter une ébauche du mode multijoueurs de Perfect Dark Zero. Le jeu n’étant achevé qu’à 30 % autant dire tout de suite qu’on ne s’est pas mangé de baffe, à peine une petite pichenette. Le mode deathmatch comprend 6 « scénariis » dont l’obligatoire Capture The Flag. Graphiquement c’est joli, surtout au niveau du rendu des pavés grâce au système du Paralax Mapping (une sorte de Bumb Mapping mais en plus puissant, en gros c’est un outil de développement permettant d’ajouter du relief aux objets, décors, etc…) mais ce n’est pas encore quelque chose qui annonce un passage de cap flagrant. 64 joueurs pourront s’affronter sur le Xbox Live et si vous n’êtes que 5 sur une map vous allez pouvoir la « couper » pour ne jouer que sur une petite partie d’elle.
Un système sympa vous permettra de passer en vue à la troisième personne pour tirer en étant couvert, mais uniquement pour les tirs en couverture. Ca vous permet par exemple de scruter un endroit avant de vous y engager comme un bourrin. Le reste du temps c’est une vue FPS, pas de soucis. A part ça rien de bien beau à annoncer, difficile de se faire avis sur un jeu à peine commencé. Il devrait y avoir une vingtaine de map et 2 fonctions pour chaque arme.
Pour toutes les mauvaises impressions c'est sans compter sur la nouvelle version , qu'un reporter d'IGN , très chanceux à pu voir , et ça l'a rendu complétement fou !
Voir quelques pages auparavant pour plus de détails !

tags :
posted the 05/20/2005 at 07:23 PM by
sharku