profile
nini69
0
Like
articles : 0
visites since opening : 53535
nini69 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/20/2007 at 04:50 PM by nini69
    comments (4)
    foktendo posted the 05/20/2007 at 04:56 PM
    Franchement faut qu'ils changent de développeur, Dimps, Spike ensuite ? Non mais ça devient vraiment n'importe quoi encore avec Sparking NEO on avait presque atteint le max du jeu a part mettre quelques persos, niveaux, et petit nouveauté gameplay c'est du recyclage de force. D'un côté moi qui suit vice-champion (officiel hein) de Tenkaichi 2 je suis hyper ravie et aussi qu'il sort sur PS2 mais de l'autre j'me sens blasé par le fait que ce sera un jeu du type de ceux d'EA en plus si y'avait un mode coop ou multi ou online et qu'on pouvait joué a plusieurs en même temps ce serait le gros bourrinage a la DBZ Legends
    mikkk3 posted the 05/20/2007 at 04:59 PM
    le no limit c'est une idée sympa mais à éviter pour le multi sinon les combats peuvent ne jamais finir et il faut rappeler que le jeu étant également prévu sur ps2 il n'y a aucune chance que ce soit réalisable car elle est limitée par sa petite puissance. Après moi je rêverais surtout d'un mode online parce que là je commence à roxer sévère à dbz t2, c'est surtout le mode online qui améliorerait le jeu.
    foktendo posted the 05/20/2007 at 05:00 PM
    Ou faire des tournois sur DBZ Tenkaichi 2 dans sa ville, atteindre la final, rencontrer un sans-ami nolife qui fait toujours la même technique et qui prend aucun plaisir a jouer et perdre!!!
    darkuja posted the 07/31/2007 at 04:51 PM
    D'accord pour dire que c'est un scandale qu'ils nous ne nous aient pas mis les musiques originales dans les eeux premiers tenkaïchi; ils ont intérêt à intégrer les musiques originales dans le 3ème sinon je ne l'achète pas.
    Comme cela a déjà été dit c'est carrément du recyclage qu'ils nous font donc ce serait la moindre des politesses de rajouter cette fois les ziks originales.

    J'aimerais bien qu'un tenkaïchi soit développé sur PS3. Techniquement il aurait un éventail de possibilité si garguantuesque qu'ils pourraient intégrer un mode online jusqu'à 16 joueurs si on veut, des aires de combats qui, si elles ne sont pas illimitées feraient au moins chacune l'aire d'une ville de GTA et pleins d'autres choses toutes plus alléchantes les unes que les autres.