Moi je suis à la fois impatient de l'avoir (sur Wii) car j'adore le manga, et comme toi curieux de connaître les nouveaux persos mais également les nouveautés par rapport à l'excelent Tenkaichi 2 qui est déjà très complet !
Pour une personne comme moi qui ne possède aucun jeu DBZ de la période 128 bits ça peut être intéressant, sauf si ça ne propose rien de vraiment neuf par rapport aux précédentes versions. Le nombre de personnages ne m'intéresse pas vraiment, sachant que je ne vois pas trop l'intérêt de jouer avec un sabaïman ou des persos qui ont trop de déséquilibre de puissance entre eux. Je n'ai jamais trouvé réellement de cohérence dans les jeux qui exploitent la licence de Dragon Ball.
Pourquoi prendre DBZ METEOR si dans 2 ans sort encore un tout nouveau volet (DBZ 2008 comme les Fifa) avec encore 3-4 persos supplementaires (et inutiles) genre Chichi ou Plume... Je pense que Tenkaichi 2 reste un réfererence en la matière et si le systeme ne change pas radicalement en mieux, toute suite est accessoire.
Et qu'est-ce que tu penses des jeux tels que PES et Fifa qui sortent tous les ans et que tout le monde achète! Si à chaque fois tu t'abstiens d'acheter un jeu car tu attend le prochain tu ne jourras jamais!!!
Mouais je me demande ce qu'il pourront faire de nouveau a par rajouter 5 ou 6 nouveaux persos tenkaichi 2 est deja exelent je vois mal comment il pourrait faire mieux.
Ouuu moi je trouve que si deja pourrai commancer par laisser les musique original est non ces musiques de m... en version americaine et puis il manque qql perso ( comme les cyborges dans le oav et puis les potes a kujila etc.. ) qui serai les bien venu je trouve ( non? ) et je trouve qu il y a tres peu de stage dans TK2 sinon je voie mal ce qui pourrais faire de mieu , a part des nouveaux effect speciaux et co.
Moi je suis curieux de voir ce qu'ils vont bien pouvoir inventer comme nouveaux modes de jeu à part un mode histoire encore plus conséquent. La période Dragon Ball complète serait pas mal : entraînement chez Tortue Géniale, Baba la voyante, Piccolo, tournois des arts martiaux !