profile
neowap
0
Like
articles : 0
visites since opening : 109966
neowap > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/14/2007 at 07:39 PM by neowap
    comments (6)
    verba posted the 05/14/2007 at 08:00 PM
    je possede le jeu tu compare les graphisme d'okami a zelda, les trait "grossier" comme tu dis c'est fait exprait pour donner au jeu un aspect peinture , alors que wind waker ne cherche pas a donner un aspect "spéciale"
    boss02 posted the 05/14/2007 at 08:05 PM
    deja 30 euros aprés a peine 2 mois : j'ai bien fait d'attendre
    foktendo posted the 05/14/2007 at 08:15 PM
    Le 1er et 3e point faible sont bidons. Ne pas retenir des noms juste comme excuse car c'est japonais c'est une mémoire de chien. Pratiquement presque toutes les intros de jeu pareil sont bidons, c'est le seul que j'ai apprécié a tout regarder
    iorikyok posted the 05/14/2007 at 08:15 PM
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu décris comme des points faibles. Il est logique que les noms trouvés ça et là dans Okami soient à consonnance japonaise dans la mesure où ça correspond à l'univers du soft. On voit bien cette culture asiatique distillée dans le jeu, cette sorte de frasque à la manière des estampes chinoises. Quand au système de combat, pour peu que l'on fasse preuve d'un peu de diversité en tentant des armes ou des specials différents, le tout reste toujours un plaisir. Puis l'intro est magique, ton avis est bien trop subjectif pour mériter de la critiquer.
    uiop2 posted the 05/14/2007 at 08:16 PM
    GENIAL! Moi qui comptais me le prendre à ce prix en occasion pour l'été,je sens que je vais encore économiser plus
    neowap posted the 05/14/2007 at 08:36 PM
    [Verba] ben c'est ce que je dis. Cell Shading tout propre de TWW, le Cell Shading travaillé de okami. ---- Sinon, jusqu'a preuve du contraire c'est mon avis. J'ai pas a être objectif comme un magazine de jeu. Je dis ce que j'ai aimé et pas aimé dans le jeu. Okami a un nombre de personnages bien plus grand que n'importe quel jeu. En plus chacun a son histoire propre. Tous ses personnages important sont en rapport avec la mythologie japonaise, de ce fait, les japonais peuvent plus facilement les distinguer en cours d'exploration. Pour moi qui ne suis pas une bête en mythologie japonaise, j'étais parfois perdu dans certain dialogue qui parler de tel ou tel personnages, pas forcement important quand on les a rencontré la premier fois. ----- Pour l'introduction avant de rentrer dans le jeu, c'est mon avis. Je me suis jamais autant impatienté dans un jeu . Ce long, trés long monologue d'image fixe, avec une voix digit vraiment horrible, où l'on doit appuyer sur "X" pendant 15 min a chaque bulle de texte pour pouvoir enfin jouer ... c'est pas une bonne entrée en matière a mon gout. ------- Okami reste un de mes jeux préférés, mais c'est pas pour ca que je le trouve 100% parfait.