profile
sword666
0
Like
articles : 0
visites since opening : 48416
sword666 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/11/2007 at 01:20 PM by sword666
    comments (32)
    kebsama posted the 05/11/2007 at 01:55 PM
    sauf que là c'est des attaques sur la vie privée donc ça n'a rien à voir avec le fait que sarkozy a bien dit le mot racaille,karcher.qu'ensuite royal ne passe pas des vacances à malte (certes gratuites) au frais d'un grand industriel si c'est çà le changement de sarkozy bravo.qu'enfin le passage cité dit si tu vas cherhcer jospin pour me faire barrage tu reverras plus tes enfants je trouve ça courageux ça montre une vraie volonté de couper avec tous les "éléphants" du parti alors que le gouvernement de sarkozy va être composé de mafieux (estrosy), de gens jugés et desitués de leur droit civique suite à un jugement (juppé) ayant demander à ses amis de démissionner de la mairie de bordeaux pour se faire réélir,etc..........bref bienvnue chez patronland magouille and co avec l'ére sarko
    xobbos posted the 05/11/2007 at 02:18 PM
    En même temps, si on creuse un peu, evidemment que l'on déterre de la merde... Chez tous les politiques...
    thomass posted the 05/11/2007 at 02:22 PM
    je suis carrement d'accord avec Kebsama.. "bref bienvnue chez patronland magouille and co avec l'ére sarko" +4000
    xboxngc posted the 05/11/2007 at 02:25 PM
    Bah oui!. Pour sarko, je trouve qu'il merite ses vacances, s'il à envie de se payer des vacances de luxes, je vois pas ou est le problème!. Je suis sûr que Royal aurait été élue, et qu'elle aurait aussi pris des vacances de luxes, je suis sûr qu'on aurait moins crié au scandales!. C'est ça le revert de la medaille!. Pour moi, je le redie mais ce n'est pas honte pour Sarko s'il à envie d'avoir des vacances de luxes!. Surtout si on ne paye rien en retourd, comme qui dirait l'autre, ça ne nous regarde pas!. Pour en revenir à l'histoire de sego et hollande, je suis content qu'il y'ai une histoire de ce genre car y'en a marre que c'est plus la droite qui trinque que la gauche!.
    thomass posted the 05/11/2007 at 02:40 PM
    "car y'en a marre que c'est plus la droite qui trinque que la gauche!." et elle a fait quoi de bien la droite depuis plus de dix ans ?
    t666 posted the 05/11/2007 at 02:49 PM
    ba elle fait rien de pire que la gauche en 14 ans ^^.
    xboxngc posted the 05/11/2007 at 03:02 PM
    Bien repondu T666 loll. Si la gauche, ça ramène la racaille en france loll. je rigole bien sûr!.
    gibbon posted the 05/11/2007 at 03:06 PM
    Ah forcement, l'argument du pire... C'est tellement facile de s'en sortir par une pirouette plutot que de répondre a la question. Qui etait, je le rappelle, qu'a apporté la droite de plus que la gauche, dans le sens positif. Ah la, tout de suite, ca fait mal quand on connait nos acquis sociaux et les resultats de la droite au pouvoir.
    kebsama posted the 05/11/2007 at 03:10 PM
    [xboxngc] le truc est pas de savoir si il mérite ses vacances ou pas quoi que là encore il a fait une campagne pour être élu qu'est ce que ca va être quand il sera en fonction le pauvre (ironie inside) il n'avait pas à se présenter si voulait pas être fatigué maintenant concernant c'est juste une question d'éthique qu'il les paient ou pas est pas le probléme seulement dans ses 53% y a des gens qui triment et qui peuvent même pas se permettre de rêver ou pouvoir prétendre a des vacacnes et monsieur nous fait un truc digne des dirigeants africains comme bokasa à savoir prendre des vacances de luxe........m'enfin apparemment toi ca te dérange pas moi oui....[T666] on en reparlera quand il aura fait passer ses premiéres mesures qui seront en faveur des plus riches et des patrons parce que faut pas rêver nous le peuple de base il s'en bat la cacahuéte et quand il t'aura dégommer le code du travail qui fait que pour le moment t'es encore protégé tu veux un systéme à l'américaine ben va vivre là bas moi j'en veux pas
    munkyale posted the 05/11/2007 at 03:15 PM
    gné?! C'est quoi le rapport entre une histoire de couple et conclure le topic par "ils sont tous les mêmes?" Au moins elle à fait une campagne propre, pas comme le gnome démago qui fait pression sur les media, les actionnaires...etc
    kebsama posted the 05/11/2007 at 03:22 PM
    [munkyale] je me suis posé la même question surtout de la part de [sword666] qu'il soit pour ou contre un candidat on s'en fout mais je l'ai vu argumenté mieux que ça ..............il doit être fatigué [sword666] essaie de te faire prêter un jet et un bateau lol
    ing09 posted the 05/11/2007 at 03:25 PM
    Kebsama => + 10 000 ! On se marie quand ? (:lol
    kebsama posted the 05/11/2007 at 03:28 PM
    [ign] déjà marié et en plus je kiffe que les filles et asiat exclusivement désolé ca pourra pas marcher entre nous
    xboxngc posted the 05/11/2007 at 03:30 PM
    Munkyale: Tu sais même pas si Royale à fait une campagne propre comme tu dis... Je te signale qu'elle à mentie sur beaucoup de chance beaucoup plus que Sarko à la limite, et ça, que ce soit Straus Kahn ou france 2 ils ont bien avouer que royal avait souvent dit n'importe quoi sur cette campagne et que si la gauche à perdu c'est en partie de sa faute!.
    ing09 posted the 05/11/2007 at 03:37 PM
    Kebsama => arf, dommage
    XboxNgc => je te donne rendez-vous dans 1 an
    xboxngc posted the 05/11/2007 at 03:42 PM
    Ok ign : Ma position sera toujours la même car je suis anti-gauche moi, mais peut être que je serais passé dans le camp bayrou s'il reste au centre avec de bonnes propositions... Mais pour ma part c un choix, je voterais jamais à gauche!.
    kebsama posted the 05/11/2007 at 03:47 PM
    [xboxngc] je respecte tout comme moi je voterai jamais droite (enfin sauf cas de force majeur comme en 2002) mais bon sâches que si jusqu'à présent tu profites des trucs sociaux comme la sécu et autres c'est pas grâce à la droite et ca le sera jamais donc profites bien parce que ton poulain va tout dégommer et bientôt on en viendra comme aux us ou tu travailleras mais tu pourras pas te faire soigner si c'est ta vision des choses tant mieux moi pas.....
    xboxngc posted the 05/11/2007 at 04:02 PM
    Kebsama: rdv dans un an , on verra si les choses ont évoluer en bien ou en mal!. Moi aussi je respecte ton choix mais avoue que Sego à été nul dans cette campagne , que Strauss kahn ou d'autre sont d'accord la dessus...
    sendo666 posted the 05/11/2007 at 04:03 PM
    le truc que je pardonnerais jamais à sarkozy c est son bouclier fiscale à la con. en clair les riches deviennent plus riches. a bravo la france a cause de cette connerie tout les gros riches peteux (qui a dit johnny?) viennent tout à coup en france . on voit qu il aime leur pays, pour une fois que l'argent des riches vennaient un peu elargir la caisse publique au profit des services publique. enfin tant mieux que je suis pas français je vous pleins ^^
    sendo666 posted the 05/11/2007 at 04:12 PM
    il a bcp de declaration qui me derange fortement chez sarkozy et sa maniere de parler. deja ce que je deteste c est qu a chaque fois qui veut montrer un projet de lois qui veut faire , il commence toujour par de la sensibiliter. exemple"trouver vous normal que cette femme se fassent bruler vif par des jeunes ......" puis apres etre completement degouter et horrifier , bouf il termine par "ben moi je vais changer ça en ....."

    deuxieme chose grave qu il a dit "je suis l homme qui dit ce que les gens pensent tout bas"

    je trouve cette phrase horrible car on sait tous que les gens qui pensent tous bas (reference a l extreme droite) et souvent nourrit de haine et de colere ( exemple: il y a trop d etranger , les arabes foutent la merde .....)

    aucun politicien devrait dire ce que les gens pensent tous bas , car la plupart ont des prejuger et des peurs (chomage , insecuriter via les medias aussi)
    xboxngc posted the 05/11/2007 at 04:15 PM
    Kebsama: Sarko par exemple pour les 35 heures, il à juste dit que si les français avait le choix de bosser plus, et bien, ils gagneraient plus, il n'a jamais dit qu'il supprimerai les RTT par exemple!. Moi je suis sûr que tu dramatise beaucoup parce que les medias ont dit du mal sur sarko alors qu'il y'a beaucoup de mensonges!. Sendo: Je suis pas d'accord, Sarko à fait un systeme pour l'heritage pour donner les maisons par exemple, moi je trouve ça mieux foutu et je trouve ça tant mieux que les grand qui étaient français reviennent chez nous avez ça. Et puis, il faut savoir qu'on est le seul pays à être passé aux 35 heures, alors pourquoi pas les autres pays n'ont pas suivis en tout cas ceux qui sont dans l'europe?. A vous de vous poser la question en tout cas...
    mutandis posted the 05/11/2007 at 04:16 PM
    [Sendo666] en même temps être taxé a plus à 70% çà fout les boules car cela veut dire que tu travailles presque les 3/4 de l'année pour l'Etat.
    sendo666 posted the 05/11/2007 at 04:32 PM
    mutandis c est proportiennel selon ton argent , 70% faut vraiment etre peter de thune , je sais pas moi johnny(en prenant comme exmeple) a assez d argent pour faire toute ses conneries de people donc voila on est quand mm dans une societer de partage donc bon je trouve debile si il veulent baisser les impots qui baisse pas qu aux riches mais aussi aux gens modeste mais ça il le feront jamais!!
    sendo666 posted the 05/11/2007 at 04:39 PM
    xboxngc "les medias ont dit du mal sur sarko" a ben looooooooooool elle est bien bonne celle-la. à part les guignol ^^ je vois aucun media qui dit du mal de sarko , ils sont tous entrain de lecher ses bottes.


    deja en belgique on a pas les 35h mais les 39h donc on travaille plus que vous mine de rien ^^

    de deux , l'heritage ne t empeche pas d avoir "des maisons" comme tu dis mais de te taxer dessus. ce genre de chose touche generalement les riches qui veulent donner a leur fils une villa ou un bon gros paquets d argent pour qu il demarre bien ça vie .... enfin soit , cette lois favorise surtout les patronat , ça m ettonerais qu un type modeste recevra tous à coup une maison ou une grosse somme d argent d une tante milliardaire qui a jamais connu ^^ .

    soit tous ses avantages touchent les riches et c est ça qui me derange pcq je suis pas riches ^^

    et pardonne moi des gens qui se cassent de la france juste pcqu il veulent pas payer leur impots car selon eux ça leur empeche d acheter une 3 eme villa et quitte la france. ben j appelle pas ça des français. si tout le monde pensait comme eux , comme des avares qui veulent plus toujours plus alors qu ils ont une vie de bourge , ben la france serait bien vide!!!
    kebsama posted the 05/11/2007 at 04:48 PM
    [xboxngc] t'as le droit de croire que travailler plus pour gagner plus pars d'un bon snetiment moi je le vois plus vicelard en gros il veut que els 35heures disparaissent mais il va pas le faire directe alors il crée ce slogan en fait le truc c'est que ton patron va te dire il faudrait faire des heures supp et si toi t'es en intérim par exemple et que tu refuses ben il prendra une autre personne à la place et ça se généralisera c'est plutôt comem ça que je le vois mais bref chacun voit midi à sa porte je lui laisse le bénéfice du doute mais bon moi ce mec va nous mener vers une américanisation de notre pays moi qui était fier qu'on puisse dire non aux us sur certains points on va être leur léche cul maintenant enfin j'épére que l'esprit révolutionnaire est pas parti en chaque francais
    sendo666 posted the 05/11/2007 at 04:52 PM
    sans parler que pour l interet du patron il est plus profitable que une grande partie de ses employer font des heures sup.

    pour ça , il aura des charges en moin à payer et il devra engager moin de personne. et ben j ai bien envie de voir comment sarkozy compte baisser le chomage avce ça ^^
    meteorit posted the 05/11/2007 at 06:08 PM
    xboxngc va te pendre" tete d'ampoule"! ta phrase =Si la gauche, ça ramène la racaille en france!! m'énerve! branle toi devant sarko si tu veut! mais tes propos a 2 balle garde de les pour toi tapette!
    hatwa posted the 05/11/2007 at 08:17 PM
    J'aime bien voir des gens croire que le PS c'est tout propre...UMP, PS même mafia qui nous vole depuis 60 ans , alors oui c'est sur le PS est plus social mais c'est la même bande d'enculés. Après, les attaques sur la vie sociale, on en a fait à Sarko, alors les Ségosexuels devraient accepter aussi ce genre d'attaque. Je précise que je n'ai pas voté pour le hongrois, pour ceux qui veulent me traiter de facho car j'ose toucher à Ségo ; ils sont tous menteurs, point barre ; le PS aussi détourne de l'argent, rien que dans l'Hérault ils se comportent comme une mafia. Enfin, quand Sarko parle de karsher et de racaille, seuls les bobos gauchistes donc qui vivent pas dans les cités y voient un truc raciste ; ils parlent des voyous black blancs beurs qui pourrissent le quotidien des gens. (et je suis un partisan de gauche, ce qui est très différent d'un gauchiste)
    kebsama posted the 05/11/2007 at 08:42 PM
    [atoi] J'aime bien voir des gens croire que le PS c'est tout propre...UMP, PS même mafia qui nous vole depuis 60 ans , rien à voir moi personnellement j'ai bien précisé que ca touche sa vie privéé l''extrait alors que sur sarko c'est que des paroles qu'il a eu comme je l'ai dit le karcher et la racaille.....alors oui c'est sur le PS est plus social mais c'est la même bande d'enculés.Je précise que je n'ai pas voté pour le hongrois, pour ceux qui veulent me traiter de facho car j'ose toucher à Ségo.seuls les bobos gauchistes. si je te traites de fâcho parrapport à ton post(et je le fais parce que quand même y a des propos innaceptables de ta part) c'est parce que c'est trois phrase on les retrouve chez le pen alors oui pour moi tu es un raciste qui n'ose pas se l'avouer et l'avouer parce que le pauvre petit blanc que tu es qui vit dans une cité a dû se faire racketter ou frapper pour le reste tu as raison ça magouille partout sauf que limite je préfére une magouille avec du social que une magouille libérale......
    hatwa posted the 05/15/2007 at 10:48 AM
    Les racailles, c'est black blanc beur, gars ; oui j'ai eu des problèmes parce que j'étais blanc, mais ça fait de moi 'un pauvre petit blanc' ? T'es bien un bobo gauchiste Continue à crier au racisme pour rien^^
    kebsama posted the 05/15/2007 at 04:47 PM
    lol je te retournes le compliment le peniste a temps plein..ou sarkozyste car ca revient au même au final.....c'est marrant cette manie d'étiquetter de ta part avec des termes de merde "bobo gauchiste" je revendique mon attachement aux valeurs socialistes j'en ai pas honte en tout cas je sais que je dois moins sentir honteux que ceux qui ont voté sarko qui a été élu avec 66% des voix de le pen qui proportionnellement sont les voix d'écarts entre royale et sarkozy sur ce médite bien cela
    hatwa posted the 05/16/2007 at 09:45 AM
    MDR le frustré, je suis de gauche mais pas de cette gauche qui nie l'insécurité et qui a peu d'écart avec l'UMP. J'avais voté plus à gauche que Royal au 1er tour, mais je suis un lepeniste pas mal