Connaissez-vous la série Bobobo Bo Bo Bobo (non je ne bégaye pas)?
Eh ben si ce n'est pas le cas vous êtes des vilains garçons (oui je sais j'y vais pas avec le dos de la cuillère).
Bobobo Bo Bo Bobo prend place dans un monde chaotique dominé par l'empire Chauvekipeut! Le but de l'empereur est d'arracher les cheveux de toute la populaton. Un seul homme se dresse, tel Kenshiro, contre la tyrannie : Bobobo Bo Bo Bobo.
Bobobo Bo Bo Bobo est un expert en arts martiaux, il maîtrise le Hanagué Shinken. Une technique mortelle qui lui permet de se battre avec tous ses poils: poils du nez, aisselles. Il sera aidé dans sa lutte de la jolie Beauty et de Don Patch, le boss du gang des déchainés.
Don Patch le magnifique
Dans ce premier volume, Bobobo Bo Bo Bobo affrontera entre autre les frères dynamite qui découvriront qu'en fait ils sont des pétards, ou encore Boulazéro et l'horrible destin de son slip à tête de canard.
Bon vous l'aurais compris Bobobo Bo Bo Bobo est un manga à prendre au 693335ème degrès. C'est tellement con qu'a côté de cette série Docteur Slump et le Collège fou fou donnent l'impression d'avoir été écrit par des dépressifs. En plus, les références à des séries mythiques tel que Hokuto no Ken et Dragon Ball sont légions et sont à mourrir.
Bref, si vous voulez vous marrer ce manga est l'idéal surtout si vous êtes portugais ou que vous avez des problèmes de calvitie naissante (comme moi).