profile
presto07
0
Like
articles : 0
visites since opening : 20334
presto07 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/23/2007 at 11:05 AM by presto07
    comments (40)
    zellion posted the 04/23/2007 at 11:09 AM
    Tu cries sur sarko mais en faisant ça tu es bien pire que lui, tu cherches à faire peur aux gens pour qu'ils ne votent pas pour la personne qu"ils veulent au pouvoir, tu essais de faire pression sur leurs idées, c'est exactement la même chose voir pire!
    jbdj posted the 04/23/2007 at 11:11 AM
    Moi je suis prêt à descendre dans la rue et à casser ta gueule d'anti-démocratie.....
    Pff n'importe quoi, une manif anti-sarko, moi je vais en faire une anti-con !!!!
    gemini posted the 04/23/2007 at 11:11 AM
    lol ça sert a rien de descendre dans la rue, suffit de voter... faut arreter de faire des manif' toutes les 5min aussi.
    00000000 posted the 04/23/2007 at 11:14 AM
    moi je vais faire une maniff devant le QG de JF pour me révolter contre le fait qu'on a pas eu de Playcast sur God Of ar TYRANNIE !!!!!! [/g] Qui descent avec moi ? Qui m'aime me suive ! ( bon y a pas beaucoup de monde qui m'aime donc.... )
    jose38 posted the 04/23/2007 at 11:15 AM
    pourquoi faire des manifs anti quelqu'un et pas pro quelqu'un.ça veut bien dire que tu n'as pas confiance en ta candidate et que toi même tu ne crois pas en ton vote et en son programme sinon tu ne t'abaisserais pas à de tels actes, petit lycéen sans cervelle!!!
    presto07 posted the 04/23/2007 at 11:17 AM
    je dis pas que segoleyne soit mieux mais sarkozy est le pire de tout les candidats avec lepen donc il faut votez contre lui pas forcément pour sego
    gonzales posted the 04/23/2007 at 11:17 AM
    En fait la democratie c'est ien mais seulement quand les autres penssent comme moi...
    jose38 posted the 04/23/2007 at 11:20 AM
    non presto,tu te trompes, la démocratie c'est le fait de voter pour des idées que l'on défend et non contre les idées de quelqu'un d'autre...
    pompoko posted the 04/23/2007 at 11:21 AM
    descendre dans les rues pour manifester ne sert à rien si ce n'est conforter ceux qui font le choix de voter sarkozy, tu voterais sarkozy si des gens descendaient dans la rue crier 'bouh royal elle est pas bien' ?
    jose38 posted the 04/23/2007 at 11:23 AM
    car faire ce que tu dis donne du crédit à Sarkozy et c'est justement ce qu'il souhaite, désolé mais les élections ne sont pas un simple referendum pour dire POUR ou CONTRE Sarkozy car cela décridibilise totalement son adversaire et revient à dire qu'elle n'a aucun programme, ce qui est faut!!!
    akirasan posted the 04/23/2007 at 11:24 AM
    [Jose38]"non presto,tu te trompes, la démocratie c'est le fait de voter pour des idées que l'on défend et non contre les idées de quelqu'un d'autre..." il 'y a pas que des attardés ici apparement :P enfin bon, bon vote et bonne manif pour certains (et oui chacun sa maniere de donner son opinion.) qui aura le dernier mot? les Urnes de tout un peuple, ou quelques milliers de gamins pour la pluspars pas en age de voter dans la rue? l'avenir nous le diras
    jose38 posted the 04/23/2007 at 11:26 AM
    en même temps ras-le-cul des Blogs qui parlent des éléctions!!!OU SONT LES BLOGS DE JEUX VIDEO?????
    P.S : je tout a fait d'accord avec toi Pompoko!
    sky06 posted the 04/23/2007 at 11:27 AM
    On a acquis le droit de grève et de manifester. Je vois pas pourquoi on pourrait pas l'exercer hein. Personnellement je n'irais pas à ce genre de manifestations, pas plus que je suis allé aux manifs contre Le Pen, car je pense qu'il est essentiel de tolérer toutes les idées politiques (sinon j'aurais de quoi manifester tous les jours ...). En attendant, à tous les sarkozystes excités, laissez les gens faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils sont dans la légalité.
    kaa posted the 04/23/2007 at 11:29 AM
    Franchement si cela continue sur le theme "tous contre Sarko le fascho", ben je vais finir par voter pour lui, IL EST AUTANT FASCHO QUE SEGO !!!! Qui, je le rappelle, veut mettre l'armée dans les banlieues !!!! Si ça ce n'est pas du totalitarisme !!!!!
    ssnake87 posted the 04/23/2007 at 11:29 AM
    Vos actions sont voué a l'echec....Non seulement en tant que lycéen vous n'etes pas citoyen....

    Mais en plus en 2002 c'etait l'extreme droite....tu vas te faire contrer par les forces de l'ordre garcon ,...tes actes sont illicites..
    thered posted the 04/23/2007 at 11:29 AM
    Je rappelle que Sarko a été choisi pour le 2nd tour de maniere DEMOCRATIQUE. Je reve! T'es pour la dictature ou quoi? En plus faut arreter de diaboliser sarko et de tomber dans la désinformation et le lavage de cerveau de certains media et de la gauche. Si vous voulez que les lycéens soient pris au sérieux, soyez citoyens et respectez le choix des Français de voir Sarko et Ségo au 2nd tour. Surtout que je me demande si ces histoires de manif ne sont pas un pretexte pour sécher les cours, ce qui est totalement minable!
    olimar59 posted the 04/23/2007 at 11:32 AM
    Ca me fait rire ces gens qui n'y connaissent rien à la politique, ils ont 16 ans!!!! En tout cas, c'est une bonne excuse pour rater des cours, il faut bien en trouver!
    presto07 posted the 04/23/2007 at 11:32 AM
    notre manif anti-sarko sera pacifique à partir de la je voie pas ou est le mal ?? les sarko fans se sentiraient il en danger?
    niko13 posted the 04/23/2007 at 11:32 AM
    MAIS t'es un lycéen tu comprend rien à la vie que sa soit politique, économique et sociale ! tu es dicté par tes parent surement de gauche qui te dicte leur pensé et tu gaube comme un toutou ! Après la manif pour manifester ton mécontentement car sarko est passé sé carrément anti démorcratique ! et si tu es contre le choix du peuple c'est contre la france donc dehors ! NOW la ferme va révisé ton bac au lieu de pensé à faire des manif faudra pas pleuré si tu l'as pas !
    akirasan posted the 04/23/2007 at 11:38 AM
    [Presto07]"les sarko fans se sentiraient il en danger?" AHAHAHAH!!! c'est pas plutot vous qui vous sentez en danger pour aler manifester dans la rue pendant une election présidentiel? nous, nous voterons comme les personnes censés. c'est toi qui te sent en danger plutot "Oh non Segolene chérie ne va peut etre pas etre élus!!" vite allons maniféster xD"
    jose38 posted the 04/23/2007 at 11:39 AM
    merci akirasan pour ton post mais y a beaucoup de gamin sans cervelle quand même, et comme c'est la première fois qu'ils vont voter ils croient avoir compris tous les rouages de la politique, c'est pour cela qu'ils n'ont rien trouver d'autre que de manifester!!!
    clark posted the 04/23/2007 at 11:40 AM
    Bon je tiens tout d'abord a preciser que j'ai pas voter Sarkozy et que je voterais Royale au second tour.
    Mais c'est quoi ça?
    On est en démocratie ok!?
    Je trouve pitoyable d'aller faire une manifestation parce que Sarkozy est au deuxieme tour (et a de grandes chances d'etre Elu malheureusement).
    Faut pas exagérer!
    et puis quoi après? "Bah si il est élu, on fait une manifestation Na!!"
    unacsed posted the 04/23/2007 at 11:44 AM
    petit con, faire une manif et tout cassé... je le redis : petit con.
    ssk posted the 04/23/2007 at 11:44 AM
    genial continue comme ca mec!! Plus les anti sarkos feront du bruit et plus il sera elu confortablement le 6 mai prochain....
    guan posted the 04/23/2007 at 11:44 AM
    Comme le dit Akirasan, aller manifesté pour une divergence d'opinion est un acte purement irréfléchi ! T'es pas content que Sarko soit au deuxième tour ?? va voter et tais toi !
    sdv posted the 04/23/2007 at 11:44 AM
    tu crois qu'avec une manif ça va changer le choix des gens? et puis on est en democratie, est-ce que le droit de vote toi connaître?
    clark posted the 04/23/2007 at 11:47 AM
    On peut ne pas etre d'accord avec l'opinion des gens mais faire une manifestation contre un candidat élu a un fort pourcentage par une partie de la population....c'est nul!
    A ce train là, les jeunes de gauche feront des manifs contre le candidats de droites, puis ceux de droite contre celui de gauche...
    Je crois que les manifestations, c'est un truc typiquement francais! On aime ça apparment! Gueuler!
    heartnet posted the 04/23/2007 at 11:47 AM
    Mais les lycéens sont des branleurs de toute façon, dès qu'il y a un motif quelconque pour pas aller en cours, ils y vont que ce soit des présidentielles ou un mauvais menu à la cantine. Laissons les ça leur donne l'impression d'être importants...
    bioware posted the 04/23/2007 at 11:48 AM
    là tu va faire son jeu
    heartnet posted the 04/23/2007 at 11:50 AM
    Bioware: Oui en effet tu as raison en plus. Mais bon au final, des gens qui veulent soit disant defendre la démocratie en allant contre son principe fondamental ne sont-ils pas des crétins ?
    medox posted the 04/23/2007 at 11:51 AM
    C'est vraiment du n'importe quoi ! Oh non on est pas content que Sarko passe au 2nd tour, alors on va manifester . Lé "méchant" Sarko nous fait peur, au secour où est ma maman ? Vraiment, faut arrêter la paranoïa là...
    ocyn posted the 04/23/2007 at 11:54 AM
    Mais LOL, les gars veulent contester ce qu'une majorité de Français ont choisis ! Mec qui a écrit ces lignes, t'as un esprit de dictature monstre, t'es pire que Sarko ! Vraiment honteux les gars, si Sarko sort, c'est que nous l'avons choisis (les Français), sortez de votre monde utopique, on est plus chez les bisounours, il faudra vous plier à cette regle du sufrage universelle direct ! Il y aura toujours des déçus, c'est pas nouveau, et personne n'a jusque là joué son enfant gaté ! Bref, heureusement que le droit de vote n'est possible qu'à 18 ans...
    rmn posted the 04/23/2007 at 12:04 PM
    Mais comment tu fais à être aussi ridicule ?! Ou alors c'est de la connerie pure et simple, j'espere pas pour toi parce que sinon c'est grave.
    Pour commencer, t'es le roi du monde, t'es au lycée, t'as 16 piges, Sinik et Diam's ont dit que Sarko c'est un facho, t'es copains pensent pareils et lui mettent toute la misère de l'état sur le dos.
    Et toi, trop simple d'esprit pour prendre un peu de recule sur la situation et te faire un avis objectif. Tu écoute tout et ingurgite tout comme le plus tebé des moutons du troupeau.

    Déjà l'idée de base de faire une manifestation contre un homme qui a été nommé au suffrage universel de manière assez large comme 1er homme pour le second tour c'est completement à chier. Tu dis que c'est un facho (pauvre inculte...) et derrière ça tu va te soulever contre la plus démocrate de toute les règles de ce beau pays. C'est qui le totalitaire là dedans ? Tu connais même pas une miette de son programme et tu es près à avancer la première des conneries sortie par un autre inculte.

    Après, dire que c'est un facho, je crois rever. Parce qu'hier, Marine Lepen, voulant sauvegarder le peu de dignité qu'il reste au FN disait que Sarko était un Lepen Light et que c'était une victoire des idées du FN, toi, comme s'il n'y avait que de l'air qui circulait dans ton cerveau tu la crois sur parole. Puis même au delà de ça, tout le monde le dis, donc c'est que ça doit être vrai ... malheur. Pfff...

    Sort de ton trous, fait toi une vraie idée en lisant son programme, en l'écoutant dans les meetings. Ne te fais pas une idée qu'on autre t'a pondue toute prête.
    wiindow posted the 04/23/2007 at 12:26 PM
    Les fachos, c'est vous! Des méthodes antidémocratiques telle que les manifestations "contre" le prouvent! La démocratie a parlé hier! Que vous le vouliez ou non, 1/3 des Français a voté Sarko! C'est dingue ça! Encore des cons qui vont saboter la politique de droite comme ils l'ont fait pour le CPE...
    chouli posted the 04/23/2007 at 12:50 PM
    N'importe quoi, ce battage anti-sarko, faut arrêter deux secondes. Je comprends même pas que ce genre de blog ai sa place sur un site de jeu video mais bon... je pense que le plus sage c'est encore d'éviter de les lire, chose que je vais faire sans problème !!!
    eldidou posted the 04/23/2007 at 05:15 PM
    je suis pré a désendre dans la rue mais uniquement si sarkozy est élu n'allon pas tros vite
    neowap posted the 05/02/2007 at 05:52 PM
    avant c'est déjà pas intelligent, mais aprés les élections c'est franchement con ... vous manifesterai contre la france s'il est élu ?
    kokinou posted the 05/06/2007 at 10:49 PM
    si tu es contre sarkozy, il te reste encore les elections legislatives pour te rattraper, et ca aura bien plus de poids qu'une manif anti sarko...
    arthurix posted the 05/07/2007 at 01:19 AM
    Presto07: Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Sarkozy à été élu DÉMOCRATIQUEMENT à 53% au suffrage universel , alors passe ton bac, fait en sorte de devenir plus intelligent et peut-être que tu remarqueras, un jour, d'avoir sortie une grosse connerie.