profile
akira9
0
Like
articles : 0
visites since opening : 11920
akira9 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/23/2007 at 09:46 AM by akira9
    comments (33)
    pipooooo posted the 04/23/2007 at 09:48 AM
    Tu as raison
    secretof posted the 04/23/2007 at 09:52 AM
    t'inkiete Akira , meme s'il passe ton sarko,a la premiere tentataive de liberaliser l'économie qu'il fera, ce sera un déluge de manifestations et de greves. Ca le calmera.On ne laissera jamais passer ses mesures
    pigeon404 posted the 04/23/2007 at 09:53 AM
    Merci aux électeurs du Front National que Sarkozy aura su séduire
    fabou posted the 04/23/2007 at 09:53 AM
    Sans être totalement d'accord avec tout ce que dis la droite, je suis d'accrod avec ton point de vue. J'ai jamais compris pourquoi la gauche c'était "les gentils" et les droites "les méchants" ? Au lieu d'écouter ce que les gens propose on est tout de suite contre ( ça ça marche dans les 2 sens en plus).
    00000000 posted the 04/23/2007 at 09:56 AM
    * Clap clap clap * ! Enfin quelqu'un de censé ! Pourquoi les anti-Sarkoziste font de telles choses ? Tout simplement pour, comme pour les voitures brûlées, profiter d'une situation ! Ne pas avoir cours, insulter, etc... Sauf que leurs actions se retournent contre eux ! Tel est pris qui croyait prendre ! Il faut savoir également ce qu'ils reprochent à Sarkozy : Sarkozy veut réduire les coûts pour revenir à la normale ( pas 200 milliards de déficites ). Or le français est comme la Princesse Sissi, dès qu'ils ont un avantage, leur reprendre momentanément pour remettre en ordre le pays devient un sacrilège ! De même pour la retraite, le travaille, etc... Pourquoi ne sont-ils pas contents pour le plein emploi ? Tout simplement parce que ce sont des petits branleurs qui touchaient plus au chômage que certains qui passent toute leur vie au travaille sans avoir un revenu décent pour leur femme et leur trois gosses. Vive Sarkozy le libérateur de cette France trop Chauviniste, et vive la France !
    meteorit posted the 04/23/2007 at 09:56 AM
    on s'en fou de ton avis! c'est un site de jeux video et sarko est un enculé! voila mon avis!
    dextermorgan posted the 04/23/2007 at 09:56 AM
    non mais vous croyer que sarkozy va proposer tous qu'ils a fait vous réver lol
    wiindow posted the 04/23/2007 at 09:59 AM
    Whaou, bravo Secretof! Encore un bel exemple d'une gauche intolérante et bornée! Tout le monde sait que votre système antidémocratique fera tout pour casser le choix d'une majorité de Français en sabotant les éventuelles tentatives de changement. Il est beau le sectarisme! Bravo les gauchos de ton rang, quel bel exemple!
    00000000 posted the 04/23/2007 at 10:02 AM
    Wowgear : Tu crois que Royal va tenir tous ses engagements ? ( euh... pourquoi ? Il y avait des engagements ? ) Au moins Sarkozy a des couilles, il mouille sa chemise. Sarkozy n'est pas une petite femme de la cinquantaine avec un jupon à chaque meeting car personne ne veut lui vendre de pantalons ( cf un reportage sur Canal +) qui parle sans conviction et avec qui on a envie de dire : J'vais me coucher... Je suis désolé, mais rien qu'à entendre ça voix, je m'endors Ce même effet soporifique qu'on retrouve dans les Feux de l'Amour : une conviction... pas convaincue. On voit bien que son fromage de Holland lui écris ses textes ( * Ah eh hum... Ségolène * ) Un homme écervelé tête pensante d'une fausse blonde
    verso posted the 04/23/2007 at 10:03 AM
    Il faut juste se renseigner sur lui et tu changera ton avi, mais en même temps peu importe ce que l'on peut dire la reponse sera toujours "non même pas vrai Sarko il est genti", j'ai lu de nombreuse chose sur lui et ca ne m'a pas rassuré par ailleurs je ne voterai pas pour lui car la politique du gouvernement depuis 5 ans ne m'a pas convaincue....
    secretof posted the 04/23/2007 at 10:04 AM
    oué 000000000 tu oublie de dire qu' en Angleterre le plein emploie s'est fait au détriment des services de santé, du code de travail (qui garanti en passant la sécurité du travailleur seul a fabriquer la valeur ajouté) et de la qualité de vie en générale
    g0r0n posted the 04/23/2007 at 10:04 AM
    merci les sarkozyste, grâce a vous on est bien dans la merde
    verso posted the 04/23/2007 at 10:06 AM
    Waaahhh tu es misogyne 00000000 !! Tu parle de volonter de reduire le déficite mais le gouverment dans lequel il travaille depuis 5 ans a été super dépencié...
    00000000 posted the 04/23/2007 at 10:11 AM
    Sarko le facho, Royal la timballe... M'enfin ! Ouvrez les yeux ! Sarko n'est pas fachiste ! Je ne voie pas ce qu'il y a de raciste au fait qu'il ai dit " Qu'il fallait nettoyer la France au Karsher" et " Que si on n'aimait pas la France, qu'on la quitte " Personnellement, je trouve ses idées justes ! Il faut nettoyer les banlieues des racailles ! Racailles n'est pas égal à émigrés Quand je vivais dans la banlieue, on y voyait de tout : musulmans, arabes, africains, français, allemands, etc... Et bien je dois dire que ce n'était pas triste : quazi toutes les semaines il y avait un mort Je peux vous dire que c'éest très stressant quand on sort Secondo : " Aimez la France ou quittez la "... Qu'y a-t-il d'insultant ? C'est la vérité ! Les émigrés ont leur mot à dire, ok ! Mais quand on fait brûler des voitures pour " défendre son peuple " (surtout que c'était du profit de la situation ), désolé, ce n'est plus un mot à dire, c'est carrément l'anarchie. Si vous n'aimez pas la france quittez la.
    nickos posted the 04/23/2007 at 10:14 AM
    Verso > Sarkozy était président entre 2002 et 2007 ? Non, il a peut-être beaucoup investi dans son poste de ministre de l'intérieur, mais il n'a pas de pouvoir sur les autres ministères. Il faut bien investir pour avoir un résultat, et ensuite être amorti de cette investissement ! Royal elle va baisser la dette ? Non, puisqu'elle propose de nous mettre encore plus dans la merde, et d'augmenté toujours plus la dette. Ce qu'elle veut faire, c'est une politique de relance de l'économie comme en 1981 après la crise des 30 glorieuses, et ce fut un échec total pour l'économie.
    secretof posted the 04/23/2007 at 10:18 AM
    Le grand probleme 000000000 c'est que tu ethnise des problemes sociaux. L'insécurité en France est due a une fracture sociale, ca se passe entre povre et riche, entre les exclus de la croissance et les autres. Ce que je reproche a Sarkozy c'est de justement de nier cela en disant que c'est un probleme avec les immigrés alors qu'en réalité c'est un probleme structurel a la situation économique Francaise
    00000000 posted the 04/23/2007 at 10:21 AM
    Secretof : Il ne nie pas la structure économique en France puisqu'il propose justement de contracarrer les déficites sans cesses croissants ! Il faut savoir qu'il y a 200 milliards d'euros de déficites, sachant que le gouvernement s'accorde chaque année de déficite de 50 milliards d'euros ! Et quand ils sont en dessous de la barre de 50 milliards d'euros de déficites pour l'an, ils sont contents les bougres ! Et Sarkozy a justement l'idée de stopper ça ! Or les français sont trop bornés et ne retiennent que se qu'ils veulent
    00000000 posted the 04/23/2007 at 10:24 AM
    Secretof : Quand je dis que le français est trop borné, ne le prend pas pour toi, c'est une généralité Et ne m'appelle pas 00000000, ça fait trop long Appelle moi Jakal ou 000 Et Secretof, ce qu'on dit là, c'est de bonne guerre et ce n'est pas méchant, c'est juste pour défendre nos idées ( ce serai bête de se disputer pour de la politique )
    secretof posted the 04/23/2007 at 10:32 AM
    chacun ses idées je sais bien XD
    mendrix posted the 04/23/2007 at 10:37 AM
    Mouais sarko est un ultra libéralisme comme les américains , moi je veus pas que mon pays ressemble aux états unis!
    ecchi posted the 04/23/2007 at 10:41 AM
    Pourquoi ton blog n'a que des post ininteressant ? On s'en fou de qui gouvernera le pays puisque de toute façon sa sera encore un gros connard quiprofitera de son statut pour se touner les pouces dans les pays étrangers, de toutes façon pas de légalisation pas de vote pour ma par, quand il y aura au moin un candidat avec un truc bien je voterai mais la c'est pas le cas.
    tsuna posted the 04/23/2007 at 10:43 AM
    Secretof: Pour qui tu te prends en disant cela?
    Mort de rire, je te rappelle qu'il ser aun président élu démocratiquement..va foutre la merde dans la rue avec tes potes Marxiste, va...lol
    secretof posted the 04/23/2007 at 10:47 AM
    euh tsuna je suis pas marxiste, j'ai voté bayrou au premier tour... Et faire greve est un droit inalienable tout comme manifester....
    ecchi posted the 04/23/2007 at 10:48 AM
    Pourquoi ton blog n'a que des post ininteressant ? On s'en fou de qui gouvernera le pays puisque de toute façon sa sera encore un gros connard quiprofitera de son statut pour se touner les pouces dans les pays étrangers
    verso posted the 04/23/2007 at 10:48 AM
    AHH d'accord pardon j'ai mal lu le programme mais c 'est qu'il y a marquer "je vais mette tout le monde dans la merde et baisser le déficite" et puis oui je persiste, c'etait la même majorité au gouvernement ici du même partie politique, donc l'argument du changement ne m'a pas convaincu. Non mais le truc c'est que celui qui est elu sera dans un position super favorable car tous les statisticiens prédice le pleine emploi dans 10 ans a cause des babyboomeur partant en retraite, il faudra embaucher mais aussi faire venir beaucoup d'immigré pour, et aussi pour payer les retraites, donc celui qui sera élu pourra en tirer les lauriers. Bon moi mon probleme avec Sarko c'est qu'il est trop Américain, il a dit je site "Vilpain était arogant dans son oposition a la guerre en Irak" Qd il etait délégué a L'ONU et qu'il n'aurai jamais mit son Véto contre cette même guerre....
    excali posted the 04/23/2007 at 10:50 AM
    Les conneries qu'il ne faut pas lire, Sarkhozy a embobinné un électorat de vieux et de de raciste dans son escarcelle, les points perdu par Lepen on sait qui les a gagné...donc ceux qui sont fier de voter sarkho, devrait avoir honte. Mais ce qui me fait rire c'est que les jeunes en très grande majorité ont voté contre Sarkho. Ben ouais comme quoi on a pas tous le QI de Steevy.
    pigeon404 posted the 04/23/2007 at 10:58 AM
    ... ni son compte en banque.
    verso posted the 04/23/2007 at 10:58 AM
    Et la politique que sécuritaire il en faut mais pas que ca.... bon on parle de JV ? c'est mieu même si c'est pareil avec les Pro...
    Moi je voulais la légalisation du Cannabis, ca stop les traffic, ca crée des emploies et ca rapporte beaucoup de tune a un Etat qui en veut tjs, de plus les flics peuvent faire des chose plus intéraissente pour eux et plus utile a la Sté, en plus le Chite Afghan je ne sais pas a qui il profite...
    grozourson posted the 04/23/2007 at 11:00 AM
    Euh, si vous commencez à rentrer dans les QI des candidats de la droite ou de la gauche, vous êtes pas dans la m*rde ! Sego ne sait pas ce qu'elle raconte, Sarko a des idées bonnes mais également des mauvaises (préférencier les riches au pauvres euh... c'est pas vraiment bon)... Ensuite, quoiqu'il en soit, si Sego passe on est dans la merde car on va se retrouver avec des milliers d'émigrés en plus et si c'est Sarko, on est dans la merde aussi car les pauvres se retrouveront à la rue... quoiqu'il en soit, il faut croire en ce prochain, pas le choix...
    akirasan posted the 04/23/2007 at 11:00 AM
    pour en revenir a l'article, je le trouve très censer sinon, je pense qu'avec Royale présidente la france n'avancera pas d'un poil.[Secretof]"t'inkiete Akira , meme s'il passe ton sarko,a la premiere tentataive de liberaliser l'économie qu'il fera, ce sera un déluge de manifestations et de greves. Ca le calmera.On ne laissera jamais passer ses mesures " ahah : encore un moyen de pas bosser (mais je crois que [Wiindow] a repondu convenablement ^^) enfin jvai pas matarder sur cet article ca sent le déba interminable (dans inter-minable ya? : inter xD)
    n3m posted the 04/23/2007 at 11:09 AM
    Voila q'uille ya des facho sur jeux france maitenant halala pauvre monde de jeux video remplis de fachiste.
    freddodo posted the 04/23/2007 at 11:31 AM
    très bon post Akira, je pense d'ailleurs qu'à force de critiquer Sarkozy on a fait que parler de lui, d'ailleurs faut bien voir que beaucoup de Présidents ont été très critiqués au cours des scrutins (Chirac, "vieux et usé" d'après Jospin, Mitterrand, etc.)
    sphonx posted the 04/23/2007 at 06:00 PM
    On peut diaboliser Le Pen, mais pas Sarkozy ... c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression que veux instaurer ton Sciento préféré
    On ne veut pas d'un Bush Junior dans notre pays ! c si difficile que ça de comprendre ?