Oui, je déteste Sarkozy mais les sondages bidons comme ca aussi... De toutes façons les sondages n'ont jamais rien prouvé... On peut le traîter de lâche par rapport à certaines choses qu'il n'assume pas et dont on ne l'enttendra jamais parler, que ce soit CLearStream ou son mensonge sur le nuage de Tchernobyle... Ce type est une honte, un mafieux de première qui ment aux populations avant même d'être président comme Chirac qui était un menteur fini... Ah la droite, c'est vraiments que des vendus qui ont soiffe de pouvoir... Et dire que les gens s'appraîtent à voter pour lui... parfois je comprends vraiment pas... On ne peux quand même pas dire que son bilan en tant que ministre de l'intérrieur soit une réussite, à par mettre betement des fliques partout ce mec sait rien faire de bien constructif... Bref, c'est vraiment navrant que les sondages le mettent en tête, car si il y en a un qui ne le mérite vraiment pas, c'est bien lui... "j'ai changé" dit-il souriant le visage remplie de bonnes intentions... Allez y, laissez vous embobiner...
"La France tu l'aimes ou tu la quittes" ah ouais et si j'ai plutot envie de la changer ? personne a reflechis a ca ? comment aimer la France que la droite nous laisse apres 10ans de galere ? La France je l'aime et je la deteste, mais ce qui est clair c que je ne l'abandonnerais pas a un partis qui tire vers les extremes.
Pfff je préfère rien dire de + que sondage bidon parce que après ça va encore me souler de devoir parler dans le vide! Je déteste la non objectivité et d'après ton blog c'est totalement ton cas!