profil
hekt0r
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 356850
hekt0r > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 07/04/2007 à 18:07 par hekt0r
    commentaires (14)
    skeletor publié le 07/04/2007 à 18:14
    Ca a deja été posté sur un autre blog et je suis tenté d'y repondre de la meme maniere : Sarkozy exprime un avis personel, avis qui est déplacé car rien ne prouve qu'il y ai des predisposition genetique a la pedophilie ou au suicide, tout comme rien ne prouve le contraire. Et il ne parle pas d'eugenisme ! Donc il a tres certainement eu tord de dire ca, mais on en est pas au niveau d'un classement racial de l'humanité comme les nazis.
    presto07 publié le 07/04/2007 à 18:23
    le nazisme a commencé avec ce genre de propos qui sont contrairement à ce que disent certains TRES GRAVES ,car on excuse non seulement les pédophiles mais aussi que ces personnes n'ont aucune chance dès la naissance donc leur vie est gaché dès la naissance c'est n'importe quoi...
    watoo publié le 07/04/2007 à 18:30
    On naît homosexuel, et ça, ça a été prouvé. Pourquoi cette forme de sexualité serait-elle déterminée dès la naissance et pas la pédophilie qui est aussi une forme (atroce) de sexualité?
    "Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense." Voilà, l'inné est important mais ne fait pas tout. Dans un sens comme dans l'autre Sarkozy n'affirme ni un sens ni son contraire, mais une forte probabilité.
    Je me demande où va cette campagne electorale. Je pensais qu'elle serait propre, mais elle commence à devenir encore plus dégueulasse que celle de 95.
    Dans cette campagne, on ne cherche même plus à gagner, mais à faire perdre. On sort des stupidité, das banalité, des "on dit", des trucs tirés de contexte particulier et on en fait toute une pendule.
    Laissons un peu cette campagne se dérouler sur le plan du politique (d'ailleurs aurait-elle dû en sortir?) et cessons de sortir des arguments lamentables uniquement avec pour but de déstabiliser et de faire perdre.
    Dans un camps comme dans l'autre, et même dans celui du milieu. De lapolitique bordel! Débattons là dessus! C'est une élection présidentielle politique et non pas ragoteuse!
    hekt0r publié le 07/04/2007 à 18:31
    le fait qu'un ministre d'Etat se permette de parler ainsi est extremement grave et préoccupant et je ne souhaite en aucun cas qu'il accède à la présidence, pour le bien de ce pays que j'aime : la France.
    presto07 publié le 07/04/2007 à 18:35
    [Watoo] --> "est aussi une forme (atroce) de sexualité"
    donc pour toi l'homosexualité est atroce?

    ouahh comme tu es tolérant mais tu sais les nazis aussi pensait comme toi ,du coup ça m'étonne pas que tu soutienne sarko ,tu t'es grillé toi même lol...
    xobbos publié le 07/04/2007 à 18:38
    [Watoo] Méfie toi... Il trouvera bien un pti défaut génétique chez toi aussi! HOP... a dégager...
    watoo publié le 07/04/2007 à 18:39
    ....Voilà exactement où on en est. C'est consternant. Un mot, et hop, me voilà qualifié d'intolérant et de presque Nazi comme Sarkozy.
    Atroce, je parlais de la pédophilie... Faut arrêter de voir le mal partout. Ca ne m'étonne pas que chaque propos de Sarkozy est taillé en pièce si c'est la même chose que pour moi...
    Enfin: "est aussi une forme (atroce) de sexualité" donc pour toi l'homosexualité est atroce? ouahh comme tu es tolérant..."
    Si tu me connaissais ne serait-ce qu'un peu, tu comprendrais que ta remarque est à 100% déplacé et erronée.
    Mais tu me connais pas donc cé normal. ;-)
    kira123 publié le 07/04/2007 à 18:57
    Scientifiquement je ne sais pas, mais éthiquement, je pense que si c'est ce qu'il a dit, il a raté une occasion de ce taire ! Je me demane ce que les média vont dire, et surtout sa réponse ^^
    duncan publié le 07/04/2007 à 18:58
    Je savais pas que Sarkozy était un éminent généticien... Watoo > L'homosexualité à la naissance a été "prouvé" par des scientifiques mais d'autres scientifiques ont démontré que ce n'était clairement pas si simple ! Bref, pr l'instant, on ne peut rien affirmer...
    pigeon404 publié le 07/04/2007 à 19:31
    C'est bien, les pédophiles culpabiliseront moins du suicide de leurs jeunes victimes quand ils s'allumeront une clope. '(^_^)'
    skeletor publié le 07/04/2007 à 19:40
    Panda > si on connait la cause de la pedophilie on peut esperer la traiter plus efficacement !
    pigeon404 publié le 07/04/2007 à 20:08
    Skeletor > la cause de la pédophilie doit se trouver dans l'hémisphère gauche du cerveau entre : "j'aime les blondes obèses" et "j'aime lécher les doigts de pieds des hommes velus". Après ça on pourra traiter la zoophilie, la gérontophilie et bien sûr l'homosexualité, puis avec un peu de chance on soignera même ceux qui auront voté Sarkozy. '(^ . ^)'
    duncan publié le 07/04/2007 à 22:58
    Pas bête ton message Panda ! C'est vrai qu'on a tous des préférences lors d'une relation sexuelle, que ça soit être dominant ou dominé, ou bien on aime lécher le nombril etc. Je pense que c'est plus psychologique que véritablement génétique.
    skeletor publié le 08/04/2007 à 12:33
    puis avec un peu de chance on soignera même ceux qui auront voté Sarkozy. lol, la tu m'as fait marrer. On n'en reviens au debat sur la genetique ou pour le moment rien ne prouve que la pedophilie soit ou non genetique. Non ce que je constate c'est qu'on a vite fait le rapprochement entre ce qu'a dit Sarkozy, puis l'eugenisme, puis les nazis ... alors que rien ne laisse entendre qu'il soit pour l'eugenisme ! Le fait qu'il dise qu'il pense que l'heredité soit a l'origine de "deviance" ne veut pas dire qu'il veuille detruire ces genes.