profil
hekt0r
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 356812
hekt0r > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 05/04/2007 à 22:11 par hekt0r
    commentaires (6)
    gonzales publié le 05/04/2007 à 22:24
    GTA a bon dos dans le systeme de defense de type indefendable.
    grozourson publié le 05/04/2007 à 22:28
    Tiens, en entendant le mot schizophrene ca me done envie d'écouter les Fatals Picards "Oh ouais, c'est super, je collectionne les bières. Oh ouais c'est super, je les ai presque toutes !!! oh ouais...". M'enfin, c'est les problemes de la schizophrenie et de la paranoïa quoi ! fan de GTA, vous finirez pas comme ca (normallement...) ! Car c'est pas le jeu vidéo qui rend influencable... genre, tu joues à un jeu violent tu deviens violent ??? Alors moi je joue a tout les Mario donc j'm'amuse à arroser les murs avec un pistolet à eau (Mario Sunshine) ou à faire des triples sauts en criant "It's me ! Mario !"... non c'est bon, faut arreter, le gars était malade point. (bon c'est vrai que l'article dis bien que c'est de la faute de sa maladie mais j'avais envie de causer de ca moi ^^)
    myvalentine publié le 05/04/2007 à 23:12
    C'est triste pour les anciens condamnés de ne pas avoir pu profiter de l'excuse "GTA". En fait ils auraient pu utiliser l'excuse "Pac-Man" : - "Si j'ai tué toutes ces femmes, c'est parce que c'étaient des fantomes qui me voulaient du mal."
    near17 publié le 06/04/2007 à 00:31
    PTDR Karmena, j'adore !!! Non mais faudrait arrêter de diaboliser les jeux-vidéos...
    berserkg publié le 06/04/2007 à 03:43
    c'est clair les jeux ont bon dos!!!mais heuresement qu'il ne se prenait pas pour kratos de god of war ca aurait été pire
    tkd publié le 06/04/2007 à 09:55
    tout ce que les gens vont retenir c est le rapport avec GTA alors que ce tocard a un gros stock de drogue dans les veines....... sale drogué de merde