profil
baer11
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 3712
baer11 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 29/03/2007 à 04:13 par baer11
    commentaires (4)
    sword666 publié le 29/03/2007 à 06:51
    un lecteur blu ray ! mais bien sur.......ou comment se tirer une balle dans le pied......super ta news a 2 balles
    krusty79 publié le 29/03/2007 à 09:11
    sword:je vois pas pq tu es si agressif avec lui...la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est un titre racoleur mais la source existe bien et il precise bien que c'est sans doute une erreure de celle -ci.
    nihon13 publié le 29/03/2007 à 09:36
    [Sword666] Idiot... Comme te le précise [Krusty79], il n'y a rien ici qui mérite ce que tu viens de lui dire... Et sache qu'un gars de Microsoft avait dit il y a pas longtemps que si le succès du Blu-ray était au rendez-vous, il envisagerait d'en faire un lecteur externe pour la X-box 360... Microsoft tout comme Sony, ce sont des suiveurs donc rien d'étonnant dans ce genre d'annonce...
    munkyale publié le 29/03/2007 à 10:02
    Arretez de dire dire n'importe quoi, c'est uniquement en cas de victoire que Microsoft POURRAI (conditionnel) envisager le blu-ray....le blu-ray est loin d'avoir gagné surtout avec les platines blu-ray actuels qui vont devenir obsolete en raison d'un probleme de compatibilité totale avec le BD-java (y compris la ps3).

    Les lecteurs Blu-ray disponibles en ce moment sur le marché ne supportent qu'une partie des fonctions offertes par la technologie interactive BD-Java (BD-J). La plupart d'entre eux est, par exemple, incapable d'afficher un reportage ou des interviews en incrustation à l'écran (Picture in Picture) pendant la lecture du film ! C'est pourtant tout l'intérêt de cette nouvelle interactivité HD. La PS3 notamment n'embarque pas l'intégralité de l'arsenal BD-J. Et les mises à jour du firmware, apparemment, n'y pourront rien changer. On comprend maintenant pourquoi les éditeurs rechignent encore à proposer des fantaisies interactives plus poussées sur leurs films disponibles en Blu-Ray Disc.

    Mais alors, que faire en attendant la fin d'année ? Peut-être opter pour le format HD-DVD qui, lui, depuis le début, autorise le PIP et propose des titres à l'interactivité beaucoup plus évoluée que le Blu-Ray actuellement. cnetfrance.fr