Les fans du jeu Dragon's Lair seront ravis : ils pourront l'essayer en haute qualité sur leur platine Blu-Ray dès le 9 avril prochain.
Ce disque Blu-Ray sera le premier à proposer un jeu entièrement programmé en BD-Java, selon Digital Leisure, son éditeur canadien. L'adaptation est surprenante, car ce jeu mythique date de 1983 !
Pour l'occasion, Dragon's Lair sera entièrement remastérisé en haute définition Full HD 1080p, avec un son Surround 5.1. Le tout grâce à l'API Java développée tout spécialement pour le format Blu-Ray. Ce BD-Java est donc capable de rendre des menus à l'écran, mais aussi des jeux entiers.
Ce titre est en fait le successeur logique de Dragon's Lair en version HD pour PC, sorti l'année dernière tout juste. Il sera jouable sur une platine Blu-Ray, et bien sûr sur PS3. Digital Leisure prévoit aussi de sortir Space Ace et Dragon's Lair 2 pour les fans de Blu-Ray.
vous pouvez teste les originaux avec l'emulateur delphin
c'est un dessin animé (interatif)
trop originaux les jeux ps3