600 000 PS3 de vendues en Europe sur 1 Million de disponible alors qu'on s'appelle Playstation il n'y a pas un souci quelque part ?
Les symptômes du lancement raté sont à prendre au sérieux pour les dirigeants de Sony (surtout pour les mois qui viennent), les 600 000 première ventes correspondent bien évidemment aux fans purs et durs de la marque mais ce n'est pas pour cela que la mentalité des gens opposés à la PS3 va disparaître comme un coup de baguette magique...
A mon humble avis, ce n'est qu'une façade car le mal qui touche Sony est bien plus grand.
Tous les aspects négatifs de la console restent toujours d’actualités et la grosse majorité des consommateurs (avertis) va simplement attendre de voir ce qu’il va se passer dans les mois à venir.
Je ne serais pas étonné que les ventes de la PS3 subissent très rapidement une nette baisse…

tags :
posted the 03/28/2007 at 05:43 AM by
ppatoc
Tous les aspects négatifs de la console restent toujours d’actualités et la grosse majorité des consommateurs (avertis) va simplement attendre de voir ce qu’il va se passer dans les mois à venir.'' La grosse majorité des consommateurs, c'est tout de même super flou comme notion non ? Qui sont les consommateurs ? A quoi correspond leur soi-disant grande majorité dont tu te fais l'écho sans l'avoir jamais touchée du doigt ? Tu gesticules avec des concepts vagues qui ont peut-être un sens dans ton esprit mais qui, dans l'absolu, ne signifient rien. La grand majorité des consommateurs, c'est complètement vide de sens. Et puis comme précédamment tu considères que par défaut on doit tous acheter la PS3 mais qu'en fait elle est pas assez bien, alors que la logique n'est pas celle-ci : il ne s'agit pas d'éliminer la moins bonne des consoles mais de prendre celle qu'on préfère. Car à chercher systématiquement des défauts partout on ne joue plus à rien. ''Je ne serais pas étonné que les ventes de la PS3 subissent très rapidement une nette baisse…'' Et moi je ne serais pas étonné qu'elle subissent très rapidement une nette hausse... mais j'ai pas plus d'arguments que toi pour le dire.
Et puis tant d'acharnement à cause qu'il porte le nom de PlayStation ...
Belle mentalité.