Et oui héhé l'annonce fracassante du développement de Devil May Cry 4 sur Xbox 360 et PC n'a laissé personne indifférent. Un coup de pied au cul de plus pour Sony qui devrait convaincre d'avantage les développeurs a gardé l'exclu (ça viendra certainement avec le temps) au lieu d'user de coup bas et de politique agressives.
Bref une majorité de joueur pourront à présent goûter à la crème de la crème du beat'em all. Incontestablement une des sagas les plus stylée du jeu vidéo. Hélas je trouve qu'elle perd un peu de son mythe en devenant un simple jeu multi. Mais bon au moins beaucoup plus de monde pourront à jouer à ce qui s'annonce une bombe atomique.
Même si bon le PC n'est pas vraiment le support adapté, ça Capcom ne l'a toujours pas compris on dirait... après le massacre de RE4 et DMC3 sur PC. Je n'ose imaginer la config quand on voit celle de DMC3.
Sinon le truc assez pathétique, c'était tous les pro-N en érection devant la news :
Yeeees une exclu de moins pour Sony !. Enfin bon, ils n'ont pas d'exclus mais ils sont content quand Sony en perd ^^ (mdr désolé c'était plus fort que moi), une pointe de frustration je dirais :-)
Les exclus commencent donc sérieusement à se faire rare sur PS3 et c'est compréhensible avec le faible nombre de console installées (et donc le risque de non-vente, quoi que pour DMC4 quand même ^^).