Je rajouterais des beugs très souvent.
Bonjour, sa fait longtemps que je n'ai pas posté d'article je n'avais rien a dire. Comme d'habitude je jouais a metroid prime hunters et me fait tuer par un tricheur qui fait ch***. J'en ai marre éteint et sa me fait perde des stats. (voila la version mensonge)
La vrai version : Je joue tranquil la vie est belle et tout d'un coup je me dis : maintenant que j'ai fini metroid prime hunters et si je m'amusais a tuer les bots en trichant avec les beugs ( je sais sa a l'air super amusant!). Je cherche donc les explication des beugs de metroid prime hunters mais pour les trois quart je ne comprends rien mais alors rien du tout. Et donc je décide de faire un artcicle en expliquant les beugs que j'ai (malgré les explications pourris) trouvé a ma manière. Voila les réexpliqué sont : Base d'alinos et Sic transit. Pour le terrain d'essais je mettrais l'explication que j'ai trouvé sur internet car je n'ai pas encore compris comment on fait pour rentrer dans le mur (si vous avez compris ce serait sympa de m'envoyer un message privé en m'expliquant et j' éditerais mon message merci d'avance). Donc même si beaucoup de gens on découvert les beugs j'explique quand même pour les autres.
Base alinos
Pour commencer prennez le terrain base alinos ( sa vous étonnes ?) et le personnage weavel sa ne marche qu'avec lui ce qui est très contraignant. Donc vous commencez la parte et vous allez sur la grande platforme qui est au centre du terrain. Vous descendez les escaliers et continuez a allez tout droit dans le mur d'en face. Devant le mur vous tournez a droite et il devrait il y avoir un ressort a coté. Là sa devient très dur a expliquer! Donc vous prennez le ressort en allant pas très loin a droite ( appuyer un peu sur arrière et sautez pour aller sur le rebord qui est a coté. Il ne faut pas du tout sauter loin le rebord est juste a côté. Ensuite, une fois sur le rebord monter le plus possible a un moment vous ne pourrez plus montez (il suffit de faire haut et quelques pas puis vous êtes au maximum de hauteur). Là une fois que vous voyez la partie un peu plus haute de l'endroit ou vous êtes et que si vous allez a droite vous tombez, a ce moment la il faut faire form alt en appuyant sur haut. La tourelle va rester en bas et weavelva un tout petite peu monter mais suffisamment pour aller a l'endroit encore en monter ( le contraire de pente pas le verbe) juste au dessus. Là vous faites avant (normalement en faisant avant vous allez un peu vers la doite) et vous tombez continuez a avancer pendant que vous tombez. Là deux solutions s'offre a vous : la première est que vous êtes sur l'espace noir ou vous pouvez bouger (pas trop sinon vous allez tomber) et la deuxième est que vous êtes juste a côté du mur. Dans ce cas-la n'avancez surtout pas sinon vous allez sortir et tout sera a recommencer faites des sauts arrière et vous serez sur l'espace noir. Là il vous suffit d'avoir le sniper et beaucoup de munition. Mais attention les bots peuvent vous tuer avec l'imperialiste et le tir glaçon de noxus. Il y a quand même peu de chance qu'il vous tue puisqu'il ne vous voit pas mais sa m'est arrivé qu'on me tue (un bot).
Sic transit
Pour aller dans un des murs du Sic transit il faut aller dans l'espaces en dessous du double dégat : (pour cela vous regardez ou est le double dégat, vous prenez les parois non transparente et allez a peu près en dessous du double dégat. Là normalement vous êtes face a un cul de sacenneigé. Vous regardez le coin de droite du cul de sac et vous allez vers lui en sautant puis au bout de plusieurs essais vous réussirez surement a rentrer dans le mur mais là il faut appuyer a droite pour ne pas tomber dans le vide (si vous appuyer trop longtemp vous allez revenir dans l' arène, si pas assez vous allez tombez dans le vide.
Terrain d'essais
Il faut le magma ou le lance missile vous vous mettez dos a un mur en tirant vers la ligne par terre, puis un fois dans le mur, vous devrez sautez a droite ou a gauche (sa dépend du côté ou vous rentrez) puis vous êtes dans le mur (je sais qu'il y a une répétition mais celui là j'ai pas encore compris donc c'est pas moi qu'il l'explique).
Les astuces qui tuent (pas vous)
Avec noxus :
Le shadow freeze : Pour utiliser le shadow freese il faut noxus et son arme. Il parrait que c'est un beug moi je n'en sait rien! Alors il faut que sur le radar votre adversaire sois pile en face de vous (c'est assez difficile d'être pile pile pile en face de lui quand on est loin). Il faut concentrer et tirer sur le sol (bien sûr, l'adversaire doit toujours être en face sur le radar et je n'ai pas marqué qu'il fallait tiré sur l'adversaire mais sur le sol). Et paf votre adversaire est gelé.
Avec tout le monde mais interressant qu'avec trace :
Il faut prendre le terrain Sic Transit et n'importe quel perso. Donc il aller au double dégat (encore!) puis devant il y a une pente ennneigé. Collez vous au mur de la pente et appuyer sur droite et haut en même temps et vous marcherez un tout petit peu sur le mur arrivez au bout il faut sauter et puis monter en haut (si vous sautez pas vous allez rester bloquer et tombez). Donc voila vous sera touchable mais avec l'invisibilité de Trace il sera très dur de vous repérez.
Avec tout le monde :
Rentrer dans les tunnels debout pour pouvoir tirer sans se prendre des Headshots.
Il faut prendre n'importe quel perso et prendre le terrain d'essai. Allez devant les petits tunnel ou on est censé rentré en form alt. Chargez le magma ou le lance-missile et tirez sur la 1ère ligne au sol. Vous allez rentrer dans tunnel et pouvoir marcher tirer sans vous prendre de headshots.
Voila enfin fini j'espère que sa aidera les gens comme moi qui ne peuvent plus joué en wi-fi et qui s'ennuit a la recherche d'un nouveau challenge. S'il vous plaît evitez d'utiliser ces techniques en wi-fi je les ai expliqué pour contre les bots ou contre les tricheur. Vous n'arriverez surement pas a réussir a trouver les bugs du premier coup il faut persévérez pour réussir. Désolé si vous n'avez pas compris j'ai essayé d'expliqué du mieux que je pouvais.
Bonne journée

tags :
posted the 03/15/2007 at 06:55 PM by
jan1