Pour ceux qui connaisse temps mieux ça ira plus mais y en a qui connaissent pas...bon....la vache au combat style matrix ça vous dit ? une vidéo tournant sur le net depuis un certain temps ?!
Alors le film KUNG POW : Enter the Fist c'est un genre de remake parodie tourné assez récemment. Tiré d'un vieux film chinois des année 70 nommé Tiger and Crane Fist ou je ne sais quoi, le producteur a réussi à l'aide de la technologie a introduire un acteur nouveau dans un vieux film sans altérer vraiment la qualité, ajout d'effet spéciaux à la Matrix mais le must reste dans les doublages vocaux totalement débiles surtout au niveau du choix des voix mais celà et bien sûr fait exprès. (j'adore celle du méchant surtout le nom que l'on lui donne)
C'est du gros délire comme vous ne l'aviez jamais vu. L'ayant vu l'année dernière en entier, je peux dire que c totalement tripant, surtout entre pote ! HAVE FUN !!
Date de sortie : 4 Août 2004
Réalisé par Steve Oedekerk
Avec Steve Oedekerk, Philip Tan, Tad Horino
Film américain.
Genre : Comédie, Arts Martiaux
Année de production : 2001
Dans cette parodie des films de kung-fu, l'Elu est déterminé à venger la mort de ses parents. Plongé dans un univers de série B, il se retrouve confronté à un adversaire légendaire.
la vache style matrix
début du film, long au début mais un must !! à regarder absolument
l'entrainement
the temple
entrainement
c'est l'élu car il a cette chose sur la langue
1ère rencontre
betty
les champs
drame
Aujourd'hui, alors que Matrix a remis les arts-martiaux au goût du jour, que Tigre et dragon a rendu le kung-fu et sa philosophie accessibles à tous et que les fans du genre se multiplient, Steve Oedekerk, scénariste de La Famille Foldingue et réalisateur de Ace Ventura en Afrique, revient avec Kung pow : enter the fist. Ainsi, cette comédie décalée (dont la bande-annonce est disponible sur le web) pastiche allègrement le genre, du disciple, au maître de kung-fu en passant par les doublages approximatifs, et parodie tous les classiques : Operation dragon avec Bruce Lee, La Hyène intrepide avec Jackie Chan, sans oublier la séquence en bullet time de Matrix, dans laquelle une vache folle en apesanteur tente d'éliminer le héros !
Kung Pow ! : enter the fist nous fera suivre le périple de The chosen one (l'Elu), interprété par Steven Oedekerk en personne, lancé sur la piste du machiavélique Master Pain, meurtrier de ses parents alors qu'il était tout jeune, afin de se venger. C'est Philip Tan, un habitué des films musclés (Tango & Cash) qui incarnera son ennemi juré. Le film débarquera sur nos écrans en juin prochain.