Le nom de Zoonami a fait tourné bon nombre de ciboulots depuis plusieurs années déjà, mais on a toujours rien vu venir depuis le temps. Toute cette médiatisation est due à leur fichue paternité composée de Martin Hollis, un ancien de chez Rare, qui n'est autre que le producteur de Golden Eye et Perfect Dark.
Les infos sur les projets du studio étant encore plus rares qu'un bon film de Luc Besson, nous n'allons pas faire la fine bouche quand ils daignent faire une petite annonce sur leur site. C'est ainsi que nous apprenons que Zoonami annonce fièrement son nouveau statut de développeur officiel pour la PSP ! Chouette !
Plus que ça, le studio anglais basé à Cambridge s'occupe également du middleware en mettant au point leurs propres outils faits-maison sur lesquels ils oeuvrent depuis le mois de Février 2005 : Nous sommes très excités à l'idée d'étendre notre stratégie de développement en intégrant cette nouvelle plateforme innovante. Les fonctionnalités sans fil et online de la PSP offrent de nombreuses possibilités dans l'élaboration de jeux, quel que soit le genre.
Source G4B

tags :
posted the 05/15/2005 at 04:49 PM by
godsdogg