Il semble que les souvenirs du tournage du film La Rupture ne veuillent pas disparaître de la vie de l´actrice américaine Jennifer Aniston. D´abord, parce que sa rencontre avec l´acteur Vince Vaughn sur le plateau de ce long métrage s´est soldée par ... une rupture. Ensuite, parce que des photos indélicates de la belle seins nus, prises pendant le tournage de ce film, circulent maintenant sur Internet, au grand dam de la comédienne.
Jennifer Aniston est soutenue, dans cette situation épineuse, par le grand studio de cinéma Universal qui a porté plainte contre le célèbre blogueur Perez Hilton, l´accusant d´avoir publié en ligne ces photos volées de la star à la gorge dénudée, a-t-on appris de source judiciaire à Los Angeles. Universal estime que le cliché de l´actrice vedette du feuilleton Friends, pris pendant le tournage du film La Rupture, sorti en 2006, a été volée ou copié illégalement, selon le texte de la plainte déposée devant le tribunal fédéral de Los Angeles pour infraction au droit d´auteur.
Universal demande des dommages et intérêts, de même qu´un ordre d´interdiction d´utiliser l´image sur le site perezhilton.com, l´un des blogs de célébrités les plus connus sur la place de Hollywood. Perez Hilton, dont le vrai nom est Mario Lavandeira, n´a pas réagi dans l´immédiat.

tags :
posted the 02/27/2007 at 02:35 PM by
hekt0r