profile
hekt0r
0
Like
articles : 0
visites since opening : 354637
hekt0r > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/27/2007 at 02:17 PM by hekt0r
    comments (17)
    shingo93 posted the 02/27/2007 at 02:18 PM
    Et ouai SEGO ne déçoit pas ...
    laurent3 posted the 02/27/2007 at 02:55 PM
    ouais elle suce a tour de bras quoi.
    nico78 posted the 02/27/2007 at 03:02 PM
    Mon dieu si on a ca comme president(e)....
    artzero posted the 02/27/2007 at 03:27 PM
    "Mon dieu si on a ca comme president(e)...." Argumente au moins. C'est quoi pour toi un président?
    kebsama posted the 02/27/2007 at 03:37 PM
    je prefere une femme comme sego qui a son emission televise a apporte des reponses plutot qu un mec qui racle chez le fn qui veut nettoyer au karcher les problemes et entretenir un climat d insecurite pour justifie ses methodes dignes de ss de la seconde guerre mondiale
    artzero posted the 02/27/2007 at 03:44 PM
    Avec Sarko on va se retrouver avec plus ou moins la même équipe ministerielle qui n'a rien foutu ces 5 dernières années. Je veux du changement moi pas un UMP vol 2.
    fable72 posted the 02/27/2007 at 06:20 PM
    Mais le problème de Ségo c'est qu'au niveau de l'internationnal elle faut trop de bourde ! On fait partir de l'europe ne l'oublier pas !
    joul posted the 02/27/2007 at 07:23 PM
    C'est bien, Ségo va voir les familles qui ne savent pas s'occuper de leur branleurs de gamins. Je n'ai aucune pitié pour des gamins voyous qui crament dans des transfo où il y a écrit "attention danger de mort". En revanche j'ai bcp de compation pour la jeune femme brulée vive dans le bus, et dont Sarkozy a rendu visite aux parents. Entre des parents qui font des gamins pour les allocs, et des parents dont la fille se fait bruler dans un bus, Sarkozy lui au moins sait rendre hommage à qui le mérité le mieux.
    t666 posted the 02/27/2007 at 08:06 PM
    a ba en lisant les comentaire je voulais repondre mais joul a ecrit tous ce que je pense alors pas besoin d'en rajouter pour ma part
    artzero posted the 02/27/2007 at 08:31 PM
    [Joul] & [T666] Je vais vomir... Un conseil allez voter Le Pen (c'est mieux) en esperant qu'il installe des camps d'exterminations pour tous les jeunes (plus precisement tout les jeunes un peu bronzés) qui commettent des délits. Ensuite on fera la fête devant leurs cadavres. Vive la France (blanche et seche). Pour finir, les pauvres gosses qui se sont cramés dans le transfo', n'ont rien fait du tout à part éviter de se faire harceler une fois de plus par certains (pas toute la police heureusement) policiers qui abusent de leurs pouvoirs. On se met jamais à la place des autres, on pense qu'à nos petites fesses bien au chaud.
    artzero posted the 02/27/2007 at 08:37 PM
    [Joul] "Entre des parents qui font des gamins pour les allocs" Celle là elle me fait peur. Même Sarkozy n'a jamais fait mention de ces propos qui ont fait le succès de LePen pendant longtemps. La France au français. La France tu l'aimes ou tu la quittes. Les étrangers, dehors... Tu dois te reconnaitre dans ces idées xénophobes.
    joul posted the 02/27/2007 at 10:02 PM
    Premièrement, tu me définis comme xénophobe mais c'est toi qui fait l'amalgame entre "voyoux" et "bronzés" . . . Deuxièmement, désolé de ne pas avoir de pitié pour des "racailles" qui comme tu le dis "n'en ont rien à faire de nos petites fesses". Enfin, dis moi alors pourquoi ces personnes défavorisées font des enfants si ce n'est pour les allocs et autres aides sociales (que je trouve abusé mais bon . . .) ? Par amour des enfants alors qu'ils ne s'en occupent visiblement ? Et puis fuir des flics, en général c'est qu'on a quelque chose à se reprocher . . . bouh les flics sont racistes, bouh ils aiment pas les jeunes, bou bou bouh . . .
    artzero posted the 02/28/2007 at 05:59 PM
    [Joul] "Et puis fuir des flics, en général c'est qu'on a quelque chose à se reprocher..." Qu'est ce que tu connais de leur vie aux jeunes de banlieues?? T'habites là bas? T'as vu un reportage le soir sur TF1 et tu te crois apte à les dénigrer. Tous ces jeunes ne sont pas des racailles, la plupart suivent des études, d'autres travaillent dur, d'autres encore participent à la vie active de leur cité à travers des associations. Le problème c'est qu'il existe des tensions entre la police et les jeunes et qui se traduisent par des abus intolérable de certains policiers qui tutoient, insultent, provoquent, abusent... Tout les policiers ne sont pas comme ça mais les jeunes agents de la paix tout droit sortie d'une école de police qu'on envoie dans les quartiers chauds sans véritable formation deviennent pire que certains délinquant sauf qu'on peut rien faire contre eux... C'est pas en crachant sur toute une population qu'on répond aux problèmes, c'est en leur ouvrant la porte. Moi je suis pas pour la méritocratie à la Sarkozy mais à l'EGALITE de la République Francaise. La peur de l'etranger, c'est la peur de ce que l'on ne connait pas. Peut être qu'un de ces gars que tu prend pour une racaille, c'est juste moi qui revient de ma Fac de Droit.
    t666 posted the 02/28/2007 at 06:04 PM
    et ba artzero le jour ou tu sera agresser violament par des mineurs je voudrai que la police soi sur place au meme moment et te demande d'arreter de crier car tu trouble la voie publique en gueulant alors qu'il y a juste quelque enfant qui s'amuse a te frapper je voi pas de mal a sa,et ba si c'est un monde comme sa que tu reve ba je te souhaite que sa reste qu'un reve ^^
    artzero posted the 02/28/2007 at 07:08 PM
    [T666] Je suis fatigué de me répéter... Où t'as vu que je m'opposais à la police? Je suis contre l'abus de certains (tu comprends le sens du mot certains) policiers. Ensuite je méprise ceux qui mettent tout les gars des banlieues dans le même sac ou pire tout les gosses au nom un peu exotique.
    joul posted the 02/28/2007 at 07:51 PM
    Dans le même genre, peut-être que ces gamins (qui au vu de l'heure n'avaient rien à faire dehors) venaient d'insulter les flics de "sales fachos" . . . Moi je suis pour la méritocratie, car selon qq'un qui travaille, fait un effort quelconque mérite plus qu'un faignant. Par exemple, pourquoi un chômeur qui fait des recherches d'emplois tous les jours, qui se lève le matin à la même heure qu'un salarié doit gagné autant qu'un connard qui fout rien de ses journées. Dans le même genre, un jeune des cités (ceux à qui on ne peut rien dire soit-disant parce qu'on ne les connait pas) qui va en cours, fait des études universitaire devrait être plus aidé et soutenu qu'un taggeur de cage d'escalier. Si pour toi l'Égalité c'est être tous pauvre, et bien vote Ségo, car la gauche aime tellement les pauvres qu'elle en fabrique . . .
    artzero posted the 03/01/2007 at 12:05 AM
    [Joul] "Moi je suis pour la méritocratie, car selon qq'un qui travaille, fait un effort quelconque mérite plus qu'un faignant." Avec toi et selon les idées de Sarkozy, c'est la selection naturelle. La loi du plus puissant, du plus perfide, du plus riche, du plus arogant... Ceux qui ont le malheur d'avoir eu une faiblesse dans leur vie tant pis pour eux. Est ce que tu t'es mis dans ta tête que ces jeunes des quartiers sont des français comme toi, ils vont grandir à tes cotés que tu le veuilles ou non. Les mepriser ou les sanctionner tacitement (je parle du jeune rebeu/renoi à qui on refuse un poste pour ses origines) c'est creer un vrai desastre pour la France. EGALITE de chance, EGALITE face à la loi (donc les délinquants doivent être sanctionnés bien sur, qui peut penser le contraire) EGALITE de traitement face au péripéties du quotidien (si t'as le malheur s'être noir et de chercher un appart' t'as très peu chance d'obtenir satisfaction). Le jour ou un jeune de banlieues trouvera des vrais modèles dans notres société (pas Jamel ni Zidane) je parle de ministres, prefets, députés, sénateurs... il se dira qu'il peut lui aussi y arriver. Sarkozy n'apporte que confusion, trouble et provocation... Je ne suis pas pro-Segolène mais anti-Sarko/DeVilliers/LePen. Je t'assure qu'au fond je veux résoudre les même problemes que toi sauf que je pense la solution n'est pas seulement la force et la repression