Je viens juste de terminer Twilight princess et bien J'ai adorée mais la fin m'as laissé sur ma faim. Alors je me suis dit pareille que quand j'ai terminé 1984 je vais poursuivre la fin (désolé pour ceux qui aime ce livre mais la fin est trop FRUSTRANTE). Donc avis a tous ceux qui sont dans le même cas que moi pour TP je m'amuse à poursuivre le récit.... donc si vous n'avez pas fini le jeu il se pourrait qu'il y est six ou sept spoil si ce n'est pas deux
Chapitre 1 ; Link fermier a nouveau (la suite)
Au delà de la mort, rejouait sans cesse dans sa tête comme un 48 tour qui se serait accrocher l'aiguille sur la même piste. Plus d'un an c'était écoulé depuis la chute du prince du pouvoir. Link n'était plus que l'ombre de lui-même il regardait le ciel la nuit et le jours il traînait mollement dans Hyrule, ses flânerie l'amena qu domaine de Zora en passant le la Hylia et la montagne de la mort... la motagne de la mort .... au delà de la mort.. biensur. Il ne pouvait être sur que c'était la réponse l'énigme mais rien n'aurait pus l,empêché d'essayé quitte à y perdre la vie ou la raison.
Il se rendit de l'autre côté de Death montain (montagne de la mort) mais le royaume voisine n'avait rien du monde obscure il chercha un portail quelqu'onque mais rien. Il creusa des troue, explora des cavernes et se fit même chassé de des terre car il avait ruiné une partie d'une plantation à force de défrichage. Rien de l'autre versant de la montagne. Il fixa la montagne et la réponse il apparu, audela de montagne de la mort le nuage de fumé qui y était en constance devait être LE portail qu'il permetterai de traversé vers le coté obscure.
Il pris son Dominion Rod (c'est quoi en français sa???) puis il il amena le canon magique du lac Hylia pour l'installé sur le flanc de la montagne. Il enligna la bouche du canon sur l'orifice e fumé. il y glissa son fléau d'arme et le sort en fut scéllé.
IL fut projetté a une puissance inoui dans les airs si bien qu'il était bien au déla de la montagne et de son soi disant portail . Il voyait l'objectif qui était bien a un kilomètre en dessous de lui, mais le boulet lui poursuivait sa direction. Il n'u pas le choix et décida de laché la chaine puis il glissa dans l'air. Il tentait de son mieux de parcourrir la distance en s'arcan comme le fot les oiseau pour se dirigé. Il parviens à franchir le portail. Et tomba dans un autre monde.
Cette autre monde était d'une lumière aveuglante il ne pu que la regardé que quelque seconde avant de percuté le sol et tombé évanoui. Mais durant sa bref conscience dans se monde il avait eu la conviction de n'être pas tombé dans le twilight vu l'incendescance du jour de celui ci.
fin chapitre 1
Ps désolé pour les fautes..
la suite bientot
la suite bientot

tags :
posted the 02/21/2007 at 03:08 PM by
iziriel