Je viens juste de terminer Twilight princess et bien J'ai adorée mais la fin m'as laissé sur ma faim. Alors je me suis dit pareille que quand j'ai terminé 1984 je vais poursuivre la fin (désolé pour ceux qui aime ce livre mais la fin est trop FRUSTRANTE). Donc avis a tous ceux qui sont dans le même cas que moi pour TP je m'amuse à poursuivre le récit.... donc si vous n'avez pas fini le jeu il se pourrait qu'il y est six ou sept spoil si ce n'est pas deux
chapitre 1: Link le fermier
La menace de Ganondof éradiqué, le calme était redescendu sur la plaine d'Hyrule. Zelda avait organisé des festivité pour honoré Link, bien sûr il en fut reconnaissant, mais il était désormais incapable de se réjouir... ses pensées s'en allait tous vers la sulfureuse Midna (ou Midona pour les francais).
Link dans son désespoir retourna même plusieur fois à la chambres des mirroirs (mirror chamber) pour tenté de refaire le mirroir twili mais les fragments n'était plus que du sable. Néanmoins il avait trouvé une mince consolation, la larme de Midna qui avait pulvérisé le mirroir. La larme solidifier faisait office de talisman qu'il portait en dessous de sa tunique non pas qu'il ne voulait pas la dévoil aureste du monde mais c'est qu'il la voulait le plus proche de son coeur possible.
Ce qui aggravait sont calvaire c'est que Link c'était résolu a retravaillé à la ferme. Car maintenant qu'il n'y avait plus d'orc et autres trouble fête dans les parrages, l'épée était devenue caduc. Et quand nous avons affronter les plus grands monstres, lorsque que nous avons défendu le destin de deux mondes et notre propre vie sans la moindre hésitation... élevé des chèvre laisse beaucoup de temps à la réflexion.
Une nuit lors de son insomnie il decida de sortir s'étendre dans la pleine pour regardé la lune. L'obscurité lui était maintenant si réconfortante. Mais alors qu'il se remémorait le sourire de l'obscure rouquinne la larme se mit a quitter sa poitrine et à étincellé légèrement. Elle pointait la lune a son apogé. le tout ne dura qu'une dizaine de minute, mais durant lequel il cru entendre en continu : Je suis au-dela de la mort je suis au-dela de la mort ... tout cessa. Il se cru fou mais il lui sembla avoir entendu la voix de Midna mais peut-être était il paranoïaque. Chose sur il ne dormait plus et modisait les nuage la nuit. Je suis au-dela de la mort, était ce qu'il l'obsédait.
la suit quand j'en aurai envie (ce qui veut dire bientôt)

tags :
posted the 02/19/2007 at 05:39 PM by
iziriel