Sony Online Entertainment, ou S.O.E. pour les gens super intimes, vient d’annoncer lors de l’événement DICE Summit qui vient de s’ouvrir hier à Las Vegas, qu’un nouveau titre du développeur américain allait voir le jour prochainement. Cette année précisément, mais sans date annoncée.
La petite vidéo diffusée devant un parterre de gens bien habillés et qui suivaient le discours du PDG de Sony Pictures Digital, Yair Landau, montrait un jeu sur le thème de l’espionnage. D’après SOE - Seattle (studio en charge du développement), il s’agit d’un mélange entre Alias, 24H Chrono et Counter-Strike. Hum, mazette, rien que cela. On y verra donc des super gadgets, de l’espionnage à gogo, du mode coopératif avec objectifs à remplir à plusieurs, et du bon vieux PvP des familles. (Player Vs Player).
On ne connaît en revanche pas le nom de la bête, ni même le ou les supports sur lesquels le titre est prévu. On pense tout de suite au PC et à la PS3 évidemment.