Chez Marvel:
Iron Man
Gwyneth Paltrow rejoint le casting du film Iron Man dans le rôle de Pepper Potts.
Wolverine
Brian Cox va reprendre son rôle de Général William Stryker dans le film consacré à Wolverine, l'action se passera 17 ans avant X-Men 2. Hugh Jackman sera maquillé pour paraitre plus jeune par contre Brian Cox devrait avoir un maquillage digital comme ça a été fait dans X-Men 3 pour les acteurs jouant Charles Xavier et Magneto (au passage Brian Cox va rejoindre la série Deadwood).
Coté adaptations Dc Comics c'est le grand nettoyage.
The Flash
David Goyer le responsable de Blade Trinity écrivait le script de Flash et devait le diriger. Le Warner Bros lui a retiré le projet. L'acteur Ryan Reynolds était envisagé pour tenir le rôle principal.
Wonder Woman
Joss Whedon a été remercié de son role de scénraiste et réalisateur (on s'en doutait un peu avec l'arrivé d'une nouvelle équipe pour le scénario, voir mon article d'hier) mais il est parti en révélé qui aurait été sa Wonder Woman: il s'agissait de Cobie Smulders (voir photo) de la série Comment je l'ai rencontré... (How I Met Your Mother en VO) série qui arrive ce mois ci sur nos écrans. On ne sait pas encore si Cobie Smulders sera maintenu par la nouvelle équipe.


tags :
posted the 02/03/2007 at 07:54 PM by
dewey63