profile
foosuya
0
Like
articles : 0
visites since opening : 35318
foosuya > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/24/2007 at 11:04 AM by foosuya
    comments (4)
    gcrules posted the 01/24/2007 at 11:11 AM
    Bouh !! Le no-life, il joue à WoW ! *ironie inside* Sinon, joli coffret.. C'est sûr que quand tu vois les soi-disant coffrets collectors de GoW et autres, ça fait mal..
    yunie92 posted the 01/24/2007 at 11:13 AM
    un beau coffret mais un jeu trop prenant pour quelqu'un qui a une vie "normale".
    foosuya posted the 01/24/2007 at 11:20 AM
    c pas forcement incompatible avec une vie "normal" j'en est une et pourtant je jou a wow !! comment je fait ? ben je jou de temp en temp sans en abuser c tous, je boss, je rentre cher moi, je jou un peu, le week end je v sortir au ciné, aller au resto et casé une partie le dimanche par exemple. apres c evident que si vous saver pas vous gerer ^^ sa peut etre dangereux lol mais bon tous le monde ne devient pas nolife avec les mmorpg (enfin j'espere parceque rien que 8milions d'abonner sur wow si ce sont tous des no lifes c chaud quand mm ^^ )
    gcrules posted the 01/24/2007 at 11:32 AM
    Mais, faut avouer que pour pouvoir profiter du jeux d'une façon optimale, t'es obligé d'investir beaucoup (trop) de temps.. Don, pour moi, ce sera toujours non..