Certains ont suivis les NRJ Music Awards, d'autres pas car ils trouvent ça trop nul, enfin bref on est pas là pour dire si oui ou non les NRJ MA sont de la merde, mais quand même cette année ils font très fort.
Arthur réussis avec beaucoup de mal à lire son prompteur et ses blagues foireuses ne font même pas sourrire, et pour finir il coupe la parole à tout ceux qui ont gagné un prix et qui ont le malheur de remercier leur entourage, leur producteur, ...
Gad Elmaleh a complètement foiré son -show- je sais même pas pourquoi il est venu, j'ai été incroyablement déçu par sa prestation complètement naze.
Le plus gros dans cette histoire concerne Nelly Furtado...elle est nommé dans la catégorie révélation internationale de l'année, je sais pas s'ils suivent la carrière depuis le début chez NRJ mais la p'tite canadienne en est à son troisième album et en a vendu plus de 10 000 000 à travers le monde au total.
Le pire c'est qu'elle a gagné ce prix, j'suis très content qu'elle est remporté un NRJ MA mais pas dans cette catégorie, c'est se foutre de sa gueule.
Arrive le moment ou elle chante sur scène avec Sokrate qui remplace 90% du temps Timbaland. Et là le drame, le micro fonctionne à peine, on entend difficilment Sokrate lancer le début de la chanson, et le début de Nelly n'est pas top non plus, le problème s'atténuera + ou - au fil du show mais ça a complètement cassé l'ambiance. La cerise sur la gâteau c'est l'arrivé de M.Pokora, je n'ai rien contre lui mais bon il aurait dû rester à sa place
Une vidéo sur le net m'a bien fait rire c'est un journaliste du NRJ MA qui demande à Nelly Furtado si cette récompense sera un tournant dans sa carrière....no comment
Heureusement que Florence Foresti et le duo Mercedes et Janine m'a fait rire

Et M Pi ou je ne sais plus quoi change de métier stp parce que sur ce coup tu as servi a rien juste a faire criere des filles hystériques de 10 ( dsl 8 ans ).