profil
medox
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 98576
medox > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 15/01/2007 à 23:00 par medox
    commentaires (6)
    jumonjji publié le 15/01/2007 à 23:14
    personelement j'ai pas accroché enfin si il est bien mais sans plus moi personeelment mon préféré reste le chateau dans le ciel mais etant fan de Ghibli j'en ai vu beaucoup de film de se studio et le royaumle des chat et bien mais personelement il m'a moin scotcher que mononoke ou chihiro ou chateau dans le ciel
    darkced publié le 15/01/2007 à 23:16
    le chateau dans le ciel est egalement mon préféré. suivi de porco rosso et de princess mononoké. Le royaume des chats, je n'avais pas accroché la premiere fois que je l'ai vu, mais la 2eme fois je l'ai vraiment apprecié. en fait il est plus naif et tres different des production Miyazaki. c'est pour ca que je l'aime bien en fait. ce petit coté fraicheur me plait vraiment.
    jumonjji publié le 15/01/2007 à 23:58
    moi j'aime bien Isao Takahata dont le fameux Pompoko qui est super drole mais aussi tragique a cause de la deforestation et tout sa sinon mon top 3 sa serait Chateau dans le ciel , PRincesse Mononoke ,Chateau Ambulant que jai beaucoup aimer mais en faite le top 3 et dure car Chihiro et exellentissime porco rosso au premier abord on voir un cochon qui parle on se dit " ouah c'est qoi se delire " alors qu'en faite l'histoire et splendide le passé de porco on comprend tout quoi on acroche au perso en fin de compte on l'adore a la fin enfin bref tout les Ghibli son superbe maintenat j'attend le procahin et aussi le film de Goro Miyazaki
    jerei publié le 16/01/2007 à 10:57
    alala Miyasaki quant tu nous tiens c'est pour la vie ^^
    darkced publié le 16/01/2007 à 16:08
    @:Jerel: le royaume des chats n'est pas de Miyazaki mais de Hiroyuki Morita
    drcube publié le 21/01/2007 à 21:57
    Je n'avais pas vu le Royaume des Chats et grâce à cet article que je l'ai regardé ! Il est pas mal. Effectivement c'est pas du même calibre que Chihiro, mais c'est quand même bien. Comme toujours dans les Ghibli, c'est bourré d'imagination, et de trucs incroyables. Mes dessins animés préférés restent, dans l'ordre : Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso, et Nauscicaa. D'une manière générale, j'aime tous les Ghibli que j'ai vu, sauf Princesse Mononole.. C'est certainement parce que je l'ai vu en anglais, et que le doublage est nul. Dernièrement j'ai aussi vu Pompoko. Ca m'a surpris qu'il y ait tant de liberté dans un dessin animé ! C'est presque choquant de voir des "roubinoles" dans ce genre de dessin animé.