Bon arpès quelques chapitres et parce que je ne l'avais pas fait auparavant, voici un petit synopsys de ce que j'écris ; terme qui n'est pas tout à fait convenable et vous allez vite voir pourquoi.
Le concept d'abord : il n'y a rien de préécrit sauf de rare partie comme l'ouverture ou un chapitre prochain qui sont des devoirs de cultures générales que j'utilise. Chaque chapitre est pensé dans la semaine et rédigé pour le samedi, jour où il est posté. Les chapitre raconte en alternance l'histoire de deux personnages : Luminous et Séléné qui se croisent et se cherchent, il y a de forte chance qu'un nouveau personnage arrive dans les prochains chapitres et qui sait peut-être d'autre.
Comme vous l'avez compris, je n'ai rien prévu d'avance l'histoire suit donc un fil que moi-même je ne connais pas donc si vous avez des suggestions ou des critiques constructives n'hésitez pas.
Voici la quatrième de couverture :
Dans un temps qui est peut-être le notre, une femme pleure elle s'appelle Séléné ; elle pleure car elle doit tuer. Pourtant ce n'est pas sa volonté Il l'oblige à commettre ces meurtre. Luminous méprise les hommes et vient d'arriver en ville, la première qu'il découvre est un cadavre avec un vers de Rimbaud sur la cuisse. Il ne cessera que de croiser ces cadavres poétiques en cherchant leur origine. Est-ce que ces deux protagonistes acteurs d'une ville étrange se croiseront au détours d'une ruelle sombre.
Voilou n'hésitez si vous avez des suggestions.

tags :
posted the 01/15/2007 at 02:06 PM by
sp0ken