Actuellement en développement chez Digital Eclipse, le jeu vous proposera le choix entre cinq civilisations que sont les Britanniques, les Francs, les Mongols, les Sarasins et les Japonais. Au cours du jeu, il vous faudra acquérir les ressources nécessaires pour que votre nation devienne un véritable empire. Pour cela, il vous faudra donc bâtir aussi bien des maisons, des commerces, des universités grâce auxquelles vous accèderez à de nouvelles bases de connaissance, qui permettront à votre peuple d’évoluer en vue d’acquérir de nouvelles technologie.
Au cour de votre ascension, vous aurez à faire fasse à des conflits armés, il vous faudra donc bâtir une armée, puis la guider à travers les diverses campagnes que mettra le jeu à votre disposition. 45 types de factions seront disponibles, ainsi que des personnages uniques et légendaires tels que Richard Coeur de Lion, Robin des bois, Jeane d’Arc, Genghis Kahn ou encore Saladin, chacun d’eux ayant des habiletés aux combats, uniques. A noter qu'un mode multijoueur à quatre est au programme.
Age of Empires: The Age of Kings sera finalement bien présenté la semaine prochaine à l’E3, peut être pas en version jouable, mais certainement en vidéos.
Et oublier pas de participer au ThonyJeux SVP
312