Une fois n'est pas coutûme, la première impression fasse aux screenshots peu avenants était la bonne, et les fans de Jack Carver peuvent retourner se coucher à l'ombre de leur gros PC : on dirait bien que l'épisode WII Far Cry Vengeance est comment dire... à oublier illico. Après un peu glorieux 4/10 chez IGN et un médiocre 5.5/10 sur Gamespot, Jeux-France vient d'achever le vilain petit canard en l'embrochant sur place avec un sanglant 5/20. Motif : réalisation totalement honteuse pour la console, graphismes hideux, floux, textures bâclées, défilé de bugs grossiers, bref un produit inachevé indigne de passer les phases de beta-testing.

C'est tout de même triste de voir qu'un jeu bénéficiant de l'aura de Far Cry se voit gâché de la sorte par les équipes d'Ubi (alors qu'elles avaient fait du bon boulot sur XBOX, il me semble). Et surtout triste pour Ubisoft, objectivement l'un des 10 meilleurs éditeurs mondiaux, mais qui sous l'appât du gain facile, se risque à ruiner sa réputation en accumulant les bourdes et les portages baclés sur WII. Si l'éditeur frenchie bénéficiait jusqu'à présent d'un état de grâce du fait de son soutien massif à la console, maintenant que la stratégie de portages à petit budget vite faits mal faits commence à faire ses premières victimes (GT Pro Series, Splinter Cell, Far Cry, bientôt Prince of Persia), le retour de bâton risque désormais de faire très mal!!!
source :
http://www.generationmp3.com/revoblog/
Qaunt à Pop Wii , c'est pas une adaptation du 2 , mais du 3 , ce qui ne change d'ailleurs rien au problème , surtout si Ubi le propose à 60 E (et vu le prix de Farcry , ce sera malheureusement le cas).
Heureusement , Rayman est excellent , et Red Steel semble plaire à la grande majorité des acheteurs.