Les ventes de PSone et de PlayStation 2 viennent d'atteindre à elles deux plus de 213 millions de consoles dans le monde et quelques 2.1 milliards de jeux vendus ! Sony annonce par ailleurs que la PSP s'est vendue à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde.
La PlayStation 3 se vend également bien puisque Famitsu affirme que plus de 500 000 consoles se sont vendues au Japon depuis le lancement. De plus, Sony a profité du CES 2007 pour annoncer que la console s'était vendue à 1 million d'exemplaires aux Etats-Unis.

tags :
publié le 10/01/2007 à 19:37 par
virusnx
Par contre il n'ont rien communiqué sur les 2 millions livrés avant fin 2006 ?? Virusnx je t'ai connu plus professionnel que cela !!?!
Pour la PSP tous sont "inquiets" car les ventes s'éffritent doucement mais surement !!! Et l'UMD est loin d'être une réussite, 20 millions c'est bien c clair, mais comparé au dire de Sony à sa sortie elle allait tout massacrer sur son passage... Aurait-elle un écran trop fragile pour massacrer ?
Enfin bon de tte facon tous le monde le sais qu'elle ne se vend pas aussi bien que voulu...