Avec Chrome (by Google) Gamekyo devient presque aussi bien que J-F !
profile
napoleon
0
Like
articles : 8
visites since opening : 576538
napoleon > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/29/2006 at 02:06 PM by napoleon
    comments (6)
    tyler33 posted the 12/29/2006 at 02:22 PM
    j'ai testé la démo dans un magasin, et je peux dire que c'estde lagrosse merde, maintenant je pene que la version final sera un bon jeu, mais j'ai de moins en moins d'espoir qu'ils soient le monstrueux killer app qu'on croyaient lrs de son annonce
    vince42 posted the 12/29/2006 at 02:45 PM
    normal c'est une version alpha rien n'est encore implanté dans cette démo le systeme de combat n'est meme pas présent ! ainsi que tout plein d'autres éléments,j'avai vu ça dans une interview de sakaguchi mais à sa sortie je pense qu'il va en surprendre plus d'un
    raziel91 posted the 12/29/2006 at 02:48 PM
    c'est vrais que le tour par tour peut faire obsolete comparé a des action rpg comme kingdom hearts ou zelda mais l'univers qu'a creer sagakushi est trés credible (pas de mauvaise fois).Aprés pour surpassé le ff13 de square, il faudrat voir mais les japonais ont clairement pas trop aimé le nouveau systeme de ff12 qu'il estime comme une trahison a l'esprit de la saga et un jeu comme lost odyssey avec son banal tour par tour devrait pas trop desorienté le public japonais, n'oublion pas qu'il est avant tout destiné a ce marché.
    schizo97 posted the 01/01/2007 at 08:59 PM
    depuis quand Zelda est un RPG??????????
    napoleon posted the 01/02/2007 at 11:31 AM
    Ne joue pas sur les mots Schizo97!! C'est vrai que je n'avait pas fait attention à l'erreur (monumentale!) de Raziel91...!!
    galcian posted the 01/02/2007 at 12:38 PM
    Evidemment que ce jeu sera fantastique. Sagakuchi l'a dit lui même, s'il était resté chez Square enix, Lost Odyssey aurait été le prochain Final Fantasy. Et puis l'équipe aux commandes du jeu est Feelplus, pas des manches à balais vu que c'est une équipe composé par Microsoft.