La version gratuite de Gran Turismo, étant maintenant disponible au téléchargement, fut la cause de l’écroulement du réseau de la PLAYSTATION 3. Il semblerait qu’au moment même où le jeu était disponible, un nombre record d’utilisateurs tentaient simultanément de télécharger la version gratuite du très célèbre Gran Turismo.
Selon les forums de Sony Playstation 3, le centre d’aide de Sony laisserait savoir aux utilisateurs qui prennent la peine de les appeler que le réseau ne répond simplement pas parce qu’il est trop sollicité pour le moment. Que se passera t’il demain matin lorsque les heureuses personnes qui auront reçu une PLAYSTATION 3 comme cadeau de Noël tenteront de télécharger la mise à jour (firmware) ou de télécharger des démos et jeux sur la PS3? Prenez votre mal en patience, cela risque d’être assez difficile pour les prochains jours.
La fiabilité même du service online de Sony reste pour l'instant a désirer.. Même si les spécialistes restaient convaincus de l'infériorité du service online de Sony face au Xbox live,
jamais ils n'auraient crus que ce service gratuit peine a faire ces taches principales: télécharger des démos et du contenu. Avec 6 000 000 d'utilisateurs xbox live, le réseau de Microsoft n'a pourtant jamais eu de problème semblable, surtout que pour le réseau entier, le nombre de téléchargement simultané est écrasant comparer a ce que le réseau ps3 subit en ce moment. Un mauvais point qui risque de soulever les critiques. Que se passera-ils quand des miliers de nouveaux utilisateurs se joindront au réseau de la ps3 ? Apres tout, il nous reste qu'a comptez sur Sony pour arranger ce problème de fiabilité.

tags :
posted the 12/25/2006 at 08:17 AM by
fubuki
en meme temps venat d un gars qui se revendique fanboy d aucune console(selon ta baniere) on voit bien que t es qu un pauvre fanboy MS qui trique a cahque truc en defaveur de sony quit a dire des anneries maintenant je te rappel malgre tout que ton xbox live que tu encense tant t en reparlera a ceux qui veulent faire des parties de pes et ceux qui ont un petit debit.